Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2015 5 17 /04 /avril /2015 17:53

J'avais envie d'une petite pochette douillette et très chic pour transporter quelques bijoux ou autres fantaisies...

J'ai choisi un tissus sur le thème de la mode qui se marie parfaitement avec cette grille de l'agenda 2011 de la brodeuse que j'ai déjà eu plaisir à broder.

So chic !

J'ai ajouté pour finir un petit frou frou en vichy noir et un charm Tour Eiffel. So chic !

So chic !

J'apprécie vraiment cette jolie grille rapide à broder. En rose, je l'ai associée à un beau tissus à pois pour un grand sac offert pour le départ d'une collègue l'année dernière.

Qui sait, il y aura peut-être une 3ème version un jour ... ces temps-ci j'ai tendance à multiplier les versions !!

Bon week-end à toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
N'hésite surtout pas à refaire une autre version, très jolie !
Répondre
M
Multiplie, multiplie pour notre plus grand plaisir ! Cette pochette est craquante avec son côté "fourni" ; le vichy, les pois, l'imprimé sont du plus bel effet. Bises et bonne soirée
Répondre
A
elle es t tres jolie cette pochette.
Répondre
M
Jolie petite pochette très féminine qui te ressemble bien. Bravo. Et tu as raison la broderie est toute simple mais elle a un rendu superbe.<br /> Bravo.<br /> Marie Danielle
Répondre
L
très mignonne la pochette. J'aime beaucoup le tissu et le ruban à frou-frou. bises
Répondre
R
Très jolie pochette, bravo !!!
Répondre
T
je découvre ton blog avec grand plaisir, je continue ma visite chez toi
Répondre
S
Jolie tout plein ta pochette !!!<br /> Belle fin de semaine .<br /> Sylvie
Répondre
V
ouah , superbe .... très joli , bel accord !!!<br /> bon week-end<br /> Véronique S.
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie pochette, bravo pour le choix des tissus !<br /> bises
Répondre
N
En rouge, en noir, les deux versions sont très jolies. Très chic cette pochette. Douce journée. Bisous
Répondre
N
Comme tu le dis : So chic ! - Bravo pour cette réalisation - Bisous et bon we
Répondre
I
Très réussie cette pochette et très élégante !
Répondre
T
trop jolie cette pochette très chic !!!!<br /> bravo, le sac était très beau aussi avec ce tissu rouge à pois<br /> prochaine création avec une autre couleur ???!!!<br /> très belle soirée<br /> Martine la tiguidou
Répondre
Z
Elle est vraiment très jolie ta pochette ...<br /> Belle soirée.<br /> Cath
Répondre
V
quel chic !!! une préférence pour la noire avec ce joli ruban froufrou<br /> violine
Répondre
I
Elle est superbe cette trousse très chic!<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
L
Vraiment magnifique BRAVO!
Répondre