Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2016 7 21 /08 /août /2016 11:37

L'été dernier j'ai brodé ces quelques fraises offertes par La Comtesse et le Point de Croix.

C'est la saison des fraises !

J'avais justement dans mes fournitures un tissus à grosses fraises parfaitement assorti !

C'est la saison des fraises !

Et voilà un mini sac de brodeuse parfaitement de saison !! Cet été, la Comtesse passe du jardin au bord de mer et nous offre une grille toute maritime. Allez-y vite ... (je vous aurais bien mis le lien mais OB a modifié son système et impossible de le faire fonctionner).

 

Bon dimanche à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Adorable petit sac très estival. Très frais, tout joli. Douce soirée. Bisous
Répondre
C
BO
Répondre
M
Tout simplement adorable ! tes finitions sont toujours tellement parfaites , j'admire !!!!!
Répondre
S
Ton interprétation est adorable !!<br /> Bisous
Répondre
S
Joli tout plein ton petit sac !!<br /> Sylvie
Répondre
F
Adorable petite grille de La Comtesse que tu as joliment mis en valeur sur ce joli sac bravo !!!<br /> <br /> je viens de broder sa jolie couronne de lavande 2016 ... Merci et douce nuit.
Répondre
I
Il est superbe ce sac de broderie !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
Ton petit sac est adorable !!! Bravo pour cette belle réalisation !!!<br /> Bises et douce fin de journée ...<br /> Marie
Répondre
J
C'est magnifique.<br /> Bon dimanche.<br /> Josiane.
Répondre
S
C'est très beau.<br /> J'ai profité d'être dans le Lot pour les vacances et faire 18 pts de confiture de fraises.<br /> J'en ai offert quelques uns mais je m'en garde un max.<br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
C
c'est très mignon ! bravo!
Répondre
C
Très joli sac!<br /> Bon dimanche!<br /> Anne
Répondre
Z
adorable<br /> prêt pour de belles ceuillettes<br /> douce journée
Répondre
V
j'adore... là nous sommes vraiment à la campagne <br /> violine
Répondre
I
Bravo pour cette finition parfaite ! et bon dimanche !
Répondre
L
Trop mignon le sac ! très réussies tes fraises en tissu. Bon dimanche, bises
Répondre