Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2016 6 24 /12 /décembre /2016 18:24

Ca y est, c'est le grand jour et mon sapin affiche la couleur !

Décorons le sapin#3

Sur une toile enneigée avec de jolies petites bottes prêtes à accueillir les cadeaux...

Décorons le sapin#3

Ou en toutes lettres avec des tissus assortis et des petits charms.

Décorons le sapin#3

Ou encore avec un joli ruban et des tissus de saison : boules de Noël, bonshommes de neige, étoiles brillantes ...

Décorons le sapin#3

De toutes les façons, je vous souhaite un très joyeux Noël et un bon réveillon !

Décorons le sapin#3
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De très jolis coussinets.<br /> Belle fin d'année
Répondre
N
Quelle jolie façon de souhaiter un joyeux Noël ! Je suis très en retard, mais j'admire tes petites décorations. Douce journée. Bisous.
Répondre
M
Très belles décorations. Tu as du bien t'amuser à broder et coudre. Bonnes Fêtes de fin d'année. Bises
Répondre
L
Très jolis coussinets de Noël, bises
Répondre
K
tu vas jouer la mère noel avec tous ces petits coussins<br /> bon noel<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
trop beaux tes petits coussinets ♥♥♥
Répondre
S
J'adore tous tes petits coussins<br /> JOYEUX NOEL
Répondre
I
Joyeux Noël à toi aussi !
Répondre
O
Tes coussinets sont superbes !<br /> Belle journée de Noël...
Répondre
D
Magnifiques coussinets de Noël !<br /> Belles et douces fêtes.<br /> LN
Répondre
I
Un joyeux noël avec ces jolis broderies.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
Félicitations pour ces jolis coussinets !!! HO HO HO Joyeux Noel.
Répondre
V
Un joyeux Noël à toi.
Répondre
*
ravissants coussinets brodés.<br /> joyeux Noël plein de joie et de Bonheur . Biz'
Répondre
F
Tous plus jolis les uns que les autres !!! Joyeux Noël merci à toi.
Répondre