Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2017 6 25 /03 /mars /2017 19:26

Il n'y a pas que les lapins qui sont à l'honneur à Pâques ! Les poules sont aussi de sortie ... et pas uniquement en chocolat !!

Bientôt Pâques#2

En petites croix, mes poules ne font pas grossir !

Bientôt Pâques#2

Tout droit sorties du livre ABC Country de Helen Wind, mes poulettes viendront décorer l'arbre de Pâques ou ma table.

Bientôt Pâques#2

Blanches, marrons, dorées ... je les aime toutes !

Bientôt Pâques#2

Je retourne à mes petites croix et vous souhaite de passer un excellent week-end ensoleillé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
De très jolies poulettes en effet ;-) Bravo !
Répondre
M
très jolis tes poulettes en coussinets, une belle idée de déco de Pâques, bon week-end
Répondre
J
Une jolie collection de poulettes.<br /> C'est vrai que ce livre regorge de jolis modèles.<br /> Bonne semaine.
Répondre
*
très jolie déco.
Répondre
O
Très jolies tes poulettes!♥♥♥
Répondre
D
Elles sont adorables tes petites poulettes ♥ !!!<br /> Bises et belle semaine ...<br /> Marie
Répondre
S
Elles sont à croquer même si elles ne sont pas au chocolat !!<br /> Bisous
Répondre
I
Ravissantes broderies de paques !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
S
Adorables poulettes. En chocolat c'est bien aussi.<br /> Sylvie
Répondre
L
tops mignons ces poules et ces coqs, bon dimanche bises
Répondre
I
superbe poulailler !
Répondre
N
Et bien, moi aussi, je les aime toutes ! C'est vraiment adorable et c'est une superbe idée. J'aime les chaleureuses couleurs que tu as choisies. Doux dimanche. Bisous.
Répondre
I
Adorables coussinets...
Répondre
D
De très jolies petites croix, qui nous amènent tout doucement vers Pâques !<br /> Doux Dimanche.<br /> LN
Répondre
M
Jolie basse-cour de Pâques !<br /> Très mignons tous ces petits coussinets !<br /> Bon dimanche !
Répondre
J
trop jolies tes petites poules<br /> douce soirée
Répondre
S
Moi aussi je les aime toutes
Répondre
S
Trop jolies toutes ces poulettes !!!
Répondre
Y
elles sont trop belles
Répondre
F
Elles sont aussi mignonnes que les trois qui courent dans mon pré hihi !!!<br /> Douce soirée.
Répondre
M
Trop chou !!! J'aime !
Répondre