Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2018 7 04 /02 /février /2018 10:28

L'hiver est pour moi synonyme de tricot ... même si je sais que les adeptes des grandes aiguilles tricotent toute l'année !!!

Pour transporter son ouvrage en cours, Christelle m'avait commandé un grand sac que j'ai eu plaisir à lui offrir à Noël.

La saison du tricot

Avec cette broderie et le tissus assorti, le ton est donné !

La saison du tricot

Il n'y a plus qu'à ... !!

La saison du tricot

Bon dimanche à toute. Avec ce temps encore bien gris, il est bon de rester au chaud avec les petites ou les grandes aiguilles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ton sac est superbe et ton amie a dû être comblée. Parfait accord entre broderie et tissu. Douce journée. Bisous.
Répondre
F
un très joli ouvrage. beaucoup de tricoteuse l'envieront certainement.
Répondre
S
Il est trop beau ce sac !! J'aime beaucoup même si les grandes aiguilles m'effraient !!<br /> Bisous
Répondre
S
Tu es... et tu resteras la Reine des sacs !!!
Répondre
F
Ton nouveau sac est très joli, bravo et vive le tricot !!!
Répondre
M
Très beau ce sac ,bravo !<br /> bonne soirée
Répondre
D
Magnifique sac ! La broderie est très jolie et l'harmonie des couleurs de l'ensemble est parfaite !<br /> Douce fin de journée.<br /> LN
Répondre
J
trop beau ce sac qui pourra aisément contenir de bien beaux tricots !!
Répondre
C
Sympathique ouvrage bien fonctionnel. Clo30
Répondre
D
Une très belle idée de cadeau pour une tricoteuse, j'aime ... ! Doux dimanche. DB
Répondre
N
Très joli sac!
Répondre
C
Un très beau sac, bravo !<br /> Nous avons enfin la visite du soleil en Normandie, le ciel est tout bleu, cela fait du bien<br /> Bon dimanche
Répondre
B
Super et excellente idée que je vais retenir<br /> Merci et bon dimanche <br /> Bernadette
Répondre
O
Il est très chouette ce sac à tricot, bravo pour cette belle réalisation...<br /> Bon dimanche au chaud !
Répondre
L
Très joli sac , les couleurs sont toujours aussi bien assorties. Bon dimanche, bises
Répondre
S
Très beau sac.<br /> Bon dimanche.<br /> Sylvie
Répondre
L
Il est joli et sera très utile pour protéger et transporter ses ouvrages .
Répondre
C
il est très sympa !<br /> Bon dimanche-tricot !<br /> bises, clairette
Répondre