Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 19:19

Pas de création sans petite histoire liée....

Pour ce patchwork, tout est parti d'une visite dans le grenier de ma grand-mère et de merveilleuses trouvailles : des draps et des serviettes brodés aux monogrammes de la famille. C'était décidé, il fallait les sortir des armoires et les faire revivre en les mariant à ma passion pour la broderie.
Un peu de réflexion, quelques emplettes et deux ou trois dizaines d'heures de travail plus tard (non non je ne suis pas lente....je n'ai pas de machine à coudre !!!!!!!) voici le résultat de mes cogitations .... 
Qu'en pensez-vous ??

undefined

16481645_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'AIME BEAUCOUP, surtout quand on remet en avant les travaux de nos ancêtres
Répondre
C
Bravo pour cette création ... j'en aime bien les couleurs, et surtout ce mélange de matières ......... belle association !!
Répondre
C
Quels beaux trésors et quelle belle "mise en scène"!
Répondre