Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 16:38

Oui je sais, nous sommes au printemps mais moi je dis "vive la neige" !! Pourquoi ?? Mais parce qu'avec ce magnifique temps : pluie, neige, vent et j'allais oublier ....giboulées, j'ai eu du temps pour coudre !!! Aucun remords de ne pas aller se balader !!!!!!

J'ai donc terminé quelque chose que j'avais commencé il y a plusieurs semaines.

Vous vous souvenez de çà ???

ABC-rouge.jpg

Et bien je l'ai monté et maintenant, çà donne çà :


Coussin-ABC-rouge-1.jpg

Je trouve qu'il s'accorde bien avec ses copains coussins de chez Eurodif !!!!!!

Coussins-ABC-rouge.jpg

taganime22.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
un montage astucieux et qui a de l'effet! je découvre avec plaisir tes réalisations! je reviendrais!
Répondre
T
C'est tres tres mignon, j'adore, bonne soirée
Répondre
*
très joli ce petit rouge!<br /> Félicitations pour ton blog!
Répondre
C
superbe!! j'ai moi même brodé ce coeur pour un de mes chiens de porte!! mais en coussin il est aussi trés beau!! bravo!!
Répondre
M
J'adore ton coussin ainsi que le montage.Bravo
Répondre
M
J'adore ton coussin ainsi que le montage.Bravo
Répondre
M
Il est superbe ton coussin, le montage et tres réussit, bravo.
Répondre
I
la broderie est adorable et le montage superbe <br /> j'adore !!!
Répondre
C
coucou !!!<br /> Ben si tu adores mes poules, moi j'adore ton coussin ! tout à fait mon style !<br /> A bientôt sans doute !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
A
C'est superbe, j'aime beaucoup la présentation
Répondre