Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2008 3 09 /04 /avril /2008 18:58

Aujourd'hui point de broderie ni de patchwork ni de photo mais une jolie nouveauté....regardez donc un peu en en-tête de mon blog....

Vous ne voyez rien ??? Ne me dites pas que vous êtes passées à côté de cette magnifique bannière sans la voir !!!!!

C'est LO2 qui me l'a faite....mais je n'en dirai pas plus car il tient à garder son anonymat !!!!

Alors comment vous la trouvez ??? Moi, elle me plait beaucoup et pour çà je dis :



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une très très belle bannière.
Répondre
P
Elle est géniale ta bannière, je cherch à en faire une mais je ne sais pas m'y prendre alors ... tant pis.<br /> Bonne nuit<br /> Mamoune
Répondre
V
effectivement ce n'était pas ce que j'avais tout à l'heure! Maintenant c'est OK et c'est vrai que c'est mieux!
Répondre
A
Je la trouve très belle
Répondre
V
c'est vrai qu'elle est sympa! et puis des roses, ça fait toujours plaisir
Répondre