Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2008 7 07 /09 /septembre /2008 17:58

C'est la première fois que je reçois un paquet comme celui-là et même s'il était annoncé, l'effet de surprise était intact quand je l'ai ouvert.

Tout était bien emballé dans du papier à bulles pour ménager le suspens ....

Et voici ce que j'ai découvert en premier :

Un magnifique pot à crayons en bois recouvert d'un joli papier à fleurs où un charmant papillon a décidé de se poser.

D'autres animaux ont quitté la basse cour et fait un long voyage jusque chez moi ...


Elles ne sont pas mignonnes ces petites poulettes ??

Et comme je suis une vraie fille qui aime les bijoux, j'ai trouvé dans de jolis petits écrins ces jolies boucles d'oreilles et un bracelet à breloques qui font grand effet sur moi !!




Alors avec de si beaux cadeaux, même si il a fait tout gris, ma journée a été ensoleillée. Merci à toi ma gentille Nathalie (http://ladyfleur.canalblog.com), tu as fait une heureuse grâce à tes talents !





 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
De retour de mes vacances à Hendaye (tu connais...)je suis très contente de te retrouver.Tu as été très gatée ,tout est tres sympa<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
D
il y avait qlqs temps que je n'avais visite ton blog, mais tjs aussi bien.<br /> bonne continuation.
Répondre
F
C'est vraiment superbe!!! Bravo à Nathalie et bonne journée.
Répondre
B
Oh mais tu as été joliment gâtée!<br /> Bisous PaT...
Répondre
I
oh la la les beaux cadeaux j'adore entre autre le petit panier poules <br /> bisoussss
Répondre
L
tout est superbe, tu as été bien gatée<br /> bon début de semaine
Répondre
B
Que de jolies choses!!! Je comprends ton plaisir à recevoir de tels cadeaux!<br /> Bisous
Répondre
B
Tu as été gâtée, très beau cadeau. Bisous
Répondre
L
DE bien jolis présents qui ne peuvent que faire plaisir... Tu as bien de la chance<br /> Bises
Répondre
L
Trés jolis présents!!! tu es bien gâtée mais tu les vaux bien...
Répondre