Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:16




Oui mais c'est le dernier jour alors il faut en profiter !! C'est pourquoi, je vous propose un petit tour à la mer.

Phare, poissons et oiseaux de mer .... cà vous dit ???

Suivez-moi ...

J'ai installé ce petit coussinet à côté d'une bougie en bois flotté fabriquée par ma maman.

Si ce petit free vous plait, vous pouvez le retrouver chez Isa Vauthier (http://isav.over-blog.com).


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tout mignon ce petit coussin! La bougie de ta maman est superbe!<br /> Bises Tinou
Répondre
C
Très joli, bravo.
Répondre
P
Il est très beau ce petit cousin ... j'aimme également beaucoup le porte-bougie en bois flotté ...<br /> Bises
Répondre
I
adorable comme tout !!
Répondre
C
Il est très mignon ce modèle, je pense que je le ferai ... pour l'été prochain maintenant !<br /> merci de ta visite !<br /> Bisous, clairette
Répondre
E
Je craque aussi pour ce free, dont la grille m'attend sagement...trop de z'encours ! ici aussi, l'été c'est un agréable SOUVENIR !!!
Répondre
B
C'est tout mignon!!!<br /> Bisous
Répondre
L
je ne m'étais meme pas rendu compte que nous étions encore en été, il fait si froid!!!!<br /> donc moi j'étais déjà en automne voir en hiver!!! sourire<br /> en tout cas très joli ton free que j'avais déjà récupéré chez IV mais pas encore brodé<br /> bonne journée
Répondre