Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 12:14

Aujourd'hui, je vous présente Titou le petit ours.


Titou a décidé de faire un grand voyage, au regard de sa petite taille (10 cm à tout casser !!!) et d'aller rendre une petite visite à Isabelle (http://isabulle.over-blog.com) qui avait posté le 500ème commentaire sur mon blog.

Cà méritait bien un petit cadeau n'est-ce pas ???

J'ai eu grand plaisir à lui confectionner à partir du modèle trouvé chez Framboise et Chocolat (http://framboisechocola.canalblog.com) et du joli tissus acheté à l'atelier de Jolilou ma fournisseuse préférée !

Je vous remercie toutes de vos passages sur ce blog et des gentils commentaires que vous y laissez.

Bon week-end à toutes.




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je l'ai vu chez isabulle il est trop beau ce petit nounours son tissu est superbe et il est minuscule alors
Répondre
L
Trés mimi, ton petit Titou ! <br /> Pas facile de coudre l'ours de 10 cm !<br /> Bravo à toi !<br /> Merci de ton passage chez moi<br /> A bientôt
Répondre
M
10 CM de bonheur pour un 500ème petit mot, quelle gentille attention ! il est à croquer, et nul doute sera apprécié, c'est là la sympathie et la convivialité des blogs !
Répondre
B
il est vraiment très mignon ce petit ours, blog très agréable, j'ai pris du plaisir à le parcourir, je te mets dans mes liens, à bientôt
Répondre
A
il est tres mignon.
Répondre
A
Mimi comme tout ce petit "nourson"<br /> Bisous<br /> Ane
Répondre
P
Tiens tiens, voici un petit ourson qui me parait familier... je vois que nous avons les mêmes gouts...
Répondre
E
Super ce nounours, le tissus que tu as choisi lui va à merveille !
Répondre
D
Adorable cet ourson !<br /> J'ai eu l'occasion d'en réaliser pour mes petits-enfants qui étaient ravis<br /> Je t'embrasse bien fort Patricia et te souhaite une belle journée
Répondre
I
encore mille merci pour cet adorable ourson !!<br /> bisoussss
Répondre
B
C'était donc toi, la maman de l'ourson!!! Je viens d'écrire à Isa qu'elle devait te retrouver!!!<br /> Trop drôle...<br /> En tous cas, il est adorable...<br /> Mille bisous...
Répondre
T
Il est adorable ce petit ours tout fleuri!<br /> Bisous Tinou
Répondre
I
très sympa ce cadeau. Bon week end à toi Isabelle
Répondre
B
Tout mignon ce titou!!!<br /> La perfection jusqu'à la fleur à la place du bout de nez, bravo!!!<br /> bisous
Répondre