Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 17:52

 

Et oui ... Noël arrivera vite, alors depuis quelques temps déjà, je prépare mes petites surprises ... Certaines vont devoir rester secrètes encore un petit moment car comme je viens de le dire, ce sont des surprises !!!!

 

Mais pour celle-là, c'est différent ... je peux vous la montrer car elle est destinée à un personne qui n'a pas internet (oui, çà existe encore !!) et qui ne risque donc pas de tomber dessus !!!

 

 

 

 

 Il s'agit de mon 2ème pinkeep que j'ai pu réaliser grâce aux bons conseils en cartonnage de Maria (http://marisa.over-blog.com) que je remercie encore !

Vous ne vous souvenez pas de mon 1er pinkeep ??? Eh eh ... c'est normal, je ne vous l'ai jamais montré car il s'agit d'une .... surprise !

Si cette petite grille vous tente, il s'agit d'une création 123 citrouille et vous pouvez la retrouver là : http://123citrouille.canalblog.com

Je l'ai brodé avec le fil Cherry n°101 Waterlilies by Caron.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Une bien jolie petite broderie.. ça s'active dans les chaumières..les brodeuses croixent ....<br /> Bravo....
Répondre
V
il est superbe! En plus avec un de mes fils préféré, je trouve qu'il rend superbement! Bravo
Répondre
T
Au risque de paraitre idiote, mais je suis débutante en broderie, c'est quoi un pinkeep?En tout cas c'est bien joli!<br /> Bises tinou
Répondre
R
ohhhhh kil est beau !!!! je ne me lasse pas de le regarder..<br /> <br /> J'ai honte.. J'ai fini le mien mais il faut encore que je le monte.. bouhhh...<br /> <br /> Vivement le 15 décembre pour notre échange de noel.. si la date ne conviens pas.. on peut la retarder de quelques jours... moi , je pars le 22 décembre en Alsace...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rachie
Répondre
A
il est superbe. bravo à toi.
Répondre
Z
MAGNIFIQUE TON PINKEEP !!!! <br /> BRAVO!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
M
et bien je suis toujours fière de matalentueuse élève!<br /> Il faudrait qu'on remette ça!<br /> bisous et bonne semaine
Répondre
K
c'est pas pour moi alors!!!!!j'aime beaucoup et j'ai de plus en plus hate d'etre en décembre pour notre échange<br /> bises<br /> karen
Répondre
B
Oh! c'est ravissant!!!<br /> J'aime beaucoup ton ruban, il est parfait avec!!<br /> Bisous<br /> (et merci pour le lien)
Répondre