Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2008 6 20 /12 /décembre /2008 18:20

Mais oui, je vous assure et c'était la 2ème fois cette semaine.... il faut bien qu'il prenne un peu d'avance sur sa tournée du 24 !!

Regardez le joli coeur en feutrine qu'il m'a apporté ...

 

Allez, je vous dis tout ! Il y a quelques temps, j'ai admiré chez elle (http://diablogries.canalblog.com) un joli coeur en feutrine comme celui-là et parce qu'elle est "diabolikement" gentille, elle m'en a offert un.

Allez lui rendre une petite visite et admirer son merveilleux calendrier de l'avent. Chaque jour du mois de décembre, elle ouvre pour nous une petite fenêtre sur ses créations, ses passions, ses coups de coeur ... une très belle idée.

Merci à toi ma gentille Rachel !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhh la gâtée !!!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
Répondre
L
Merci à toi, pour cette pub. Cet envoi "surprise" fut un réel plaisir. Bisous et à bientôt.
Répondre
K
quel beau coeur, et je cours de ce pas voir le blog dont tu nous donnes le lien
Répondre
B
Que de jolis coeurs de Noël sur les blogs!!!!<br /> Bises
Répondre
T
Très joli , son petit coeur! je cours voir son blog car je ne la connais Pas.<br /> Bisous Tinou
Répondre
V
c'est super sympa de sa part! Trop belle surprise pour toi!
Répondre