Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2009 6 14 /02 /février /2009 11:57

Aujourd'hui, c'est la saint-Valentin mais c'est également, dans quelques jours, l'anniversaire d'une amie très chère. Pour lui faire plaisir et protéger ses amours, je lui ai confectionné un petit coussin porte-bonheur.

 


Il s'agit d'une petite grille spéciale saint-Valentin créée par Maryse (http://grillesdemaryse.canalblog.com) que j'ai agrémenté d'un petit pompom.

Tiens, çà me fait penser qu'hier, j'ai vu Maryse sur le stand de Marie's Passion mais comme je suis timide ... je n'ai pas osé l'aborder !!! Oui, oui, hier, j'étais au milieu de tout çà :



Une journée de pur bonheur passée à l'Aiguille en Fête à farfouiller parmi tissus, fils, rubans, laines .... Qu'est-ce que c'était bien ... vivement l'année prochaine !

Si elles passent par là ....je fais un petit coucou à Clairette et Katleen ... j'aurais beaucoup aimé vous repérer dans la foule et partager quelques instants avec vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Quelle chance !!!
Répondre
M
joli ! merci pour la photo de l'aef !
Répondre
E
mignon comme tout ce porte-bonheur
Répondre
C
Eh ben oui, y'avait bien trop de monde pour se retrouver, et la chance n'était pas avec nous ... ce sera peut-être pour une autre fois !<br /> Bisous et bonne nuit ! clairette
Répondre
A
Mimi comme tout ce coussinet...<br /> Que de monde à l'AEF...où es tu ????<br /> Bisous<br /> Anne
Répondre
C
Ton coussinet est adorable ! Elle nous gâte Maryse avec ses grilles ! Bises
Répondre
T
Il est vraiment adorable ton petit coussin!<br /> Bisous Tinou
Répondre
N
coucou !!!<br /> merci pour ta visite !!!<br /> Passe une jolie semaine ...<br /> Plein de bisous et à très vite !!!!<br /> Nathalie-poppy
Répondre
K
moi aussi j'aurais beaucoup aimé te rencontrer !! L'année prochaine peut-être, nous pourrions fixer un rendez-vous !
Répondre
Z
très mignon ce petit coussin !!<br /> je n'étais pas à l'AEF cette année dommage ....<br /> bises<br /> zabou
Répondre
S
Oh la jolie petite maison... elle me plait beaucoup, forcément ,je n'en doutais pas, c'est Maryse qui l'a créée... <br /> Quelle chance pour cette belle journée à l'AEF.<br /> Bisous
Répondre
V
tiens, toi aussi tu les as loupé! Je ne suis pas la seule alors! Mais comment retrouver quelqu'un dans la foule si on ne s'est pas donnée rdv, difficile! dommage surtout!
Répondre
B
Tout mimi ce coussinet!!!<br /> Tu n'as pas osé saluer Maryse??? C'est la plus gentille fille... un amour!!! Crois-moi...<br /> Bisous Pat...
Répondre
B
Adorable ton coussinet!!!<br /> As-tu fait de bonnes emplettes hier?<br /> Bises
Répondre
N
coucou ma belle !!!<br /> trop mimi ce ptit coussinet !!!!<br /> elle va l'adorer ton amie !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> bonne fête des n'amoureux<br /> Nathalie-poppy
Répondre
B
tu as eu de la chance d'y aller!!!ton coussinet est mignon comme tout!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre