Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 18:45

Michou, c'est le petit nom que Maria (http://marisa.over-blog.com) donne à ce point tapissier qui permet de broder en un fil sur un fil de toile sans tambour et avec beaucoup de plaisir.

Vous vous souvenez de mon cours de couture qui m'avait permis d'apprendre à monter de jolies trousses ??? Et bien nous avions également brodé en ce bel après-midi.

Un morceau de lin, du fil rouge,  une petite grille Couleur d'Etoile (www.couleurdetoile.free.fr), les bons conseils de Maria et quelques heures plus tard ....


... un couvercle tout neuf pour mon vieux pot de confiture prêt à accueillir boutons, rubans et dentelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ravissant!<br /> tu l'as bien reussi<br /> bises<br /> bree
Répondre
M
Sublime sublime sublime !!!<br /> J'adore ces décorations pour pot de verre.<br /> Un groooos bisous et plein de bonnes choses<br /> pour la suite :o)))<br /> Amitiés<br /> Moana
Répondre
A
je n'ai malheureusement pas vu ce blog...l'adresse donnée est -elle récente?<br /> Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus sur cette technique :o)
Répondre
A
je suis ravie de découvrir ce superbe blog et moi qui ne sait broder sans tambour,je vais vite aller découvrir cette technique.
Répondre
T
Il est adorable ce coyvercle! J'adore!<br /> Bisous . Tinou
Répondre
K
J'aime beaucoup !
Répondre
I
Voilà un très joli pot de brodeuse !<br /> Très beau week-end, Isaline.
Répondre
W
très joli ce couvercle, de quoi bien ranger boutons et dentelles <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> christelle
Répondre
O
c'est vraiment très beau... j'ai brodé un "dessus" de pot, maintenant, il me reste à le monter, je ne sais vraiment pas comment faire ! tu as mis du molleton thermocollant ou du simple ?
Répondre
F
Quel super joli pot !! Bravo, j'adooore !<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
Z
c'est très joli!!!bravo!!!<br /> a bientôt!!!<br /> zabroderie
Répondre
B
une belle broderie et un galon assorti....voila un pot superbement relooké, bravo!!!<br /> Bises
Répondre
C
C'est ravissant ! Il est très chic ce pot dans son habit de gala !
Répondre
K
j'aime beaucoup le modèle et le montage est superbe<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
Quel charmant petit pot... tout en finesse ! J'aime beaucoup... bravo pour cette jolie rélisation.
Répondre
N
J'adore!!!
Répondre