Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 12:09
Parce que j'aime les fraises (vous commencez à le savoir !!) et qu'on est encore en été pour quelques jours, j'ai choisi de lui envoyer pour son anniversaire un parfum d'été à ma manière ...


Sweet strawberry est une grille gratuite que j'ai trouvé sur ce site : www.cosmichandmade.com et que j'ai choisi de monter en pinkeep.

Joyeux anniversaire à toi Karen !
http:karenlabricole.canalblog.com



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbe ! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ho ce qu'il est beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmmmm des fraisesssss !!!!!!!!! ihih<br /> ce cadeau que tu as réalisé pour ton amie<br /> est sublime !!!<br /> Mille bisous<br /> Moana<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci d'avoir laissé le lien pour cette jolie grille.Très beau pinkeep!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ohhh...Très beau pinkeep aux finitions impecables !<br /> Très bel après-midi, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe ton pinkeep, bravo.<br /> Bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oh j'adore ton pinkeep très beau !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Comme il est joli !!!
Répondre
T
Il est superbe ce pinkeep!<br /> Bisous . tinou
Répondre
E
Qu'est-ce qu'il est beau ! Bravo !
Répondre
B
quelle finitions, quelle beauté!<br /> bravo à toi...c'est magnifiquement magnifique!<br /> bisous et bon dimanche<br /> bree
Répondre
C
trop mignonne cette petite grille ! je vais voir !<br /> bonne soirée ! clairette
Répondre
A
Bravo, encore une merveille... :o)
Répondre
K
merci pour ton attention, comme je te l'ai dit il est allé rejoindre d'autres réalisations dans ma table vitrine. Quand il pleut comme aujourd'hui je le regarde et un rayon de soleil apparait à mes yeux!!!<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
O
félicitations pour ce charmant pinkeep !!!
Répondre
B
très joli cadeau!<br /> bises et bon week end
Répondre
N
J'adore. C'est une grille que j'ai en attente depuis un petit moment, et tu me donnes très envie de la broder. C'est un ouvrage ravissant.<br /> Biz. Nathalie.
Répondre
M
oh super pinkeep<br /> j'aime beaucoup ce modèle
Répondre
C
c'est très joli!!!
Répondre
B
Superbe!!!<br /> j'ai repéré aussi cette petite grille...<br /> belle journée<br /> Bises
Répondre
L
Une bien jolie grille !!! Je vais vite aller voir çà de plus prés !!!
Répondre
C
HUmmmm, jolie grille ! Les fraises quel délice ! bisous et bon week-end
Répondre
C
Tres joli pinkeep <br /> bravo et bon weekend
Répondre
F
Ho il est joli ce pinkeep ! j'adore la petite grille.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre