Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 17:49

Les croixpinettes savent bien que j'aime les petits fruits rouges et pour me faire plaisir à l'occasion de notre deuxième rencontre, Caroline  link m'a encore bien gâtée !


Un pot de confiture de cerises maison joliment décoré avec une petite broderie.


Pot de confiture Caro

 

Merci Caroline, j'ai passé un très bon moment avec toi. Dommage que notre balade à la mercerie ait été compromise et que la journée se soit finie là où tu sais !!!!

 

23969695.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très joli et décore la cuisine!!<br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> désolée pr mardi c'était ma journée à moi pr de nombreuses folies a bientôt pr de bonnes affaires amitiés claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie broderie ! Ca donne envie ! Très belle journée. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trés jolie cette broderie!<br /> Ca donne envie de manger de la confiture!<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est mignon comme tout ! bonne journée Patricia ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli article, Patricia !<br /> Dommage oui pour la mercerie... et la mésaventure du soir n'attend qu'une chose : être oubliée ! LOL Merci encore pour ton aide !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ce petit pot !! Les couleurs sont superbes !!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ce pot de confiture ! bravo à Caroline ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ahhhhhh, des cerises......je ne m'en lasse pas !!!!!<br /> Ta petite plaque en arrière plan est adorable aussi....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est un très joli présent<br /> dommage, le lien vers le blog de Caroline ne fonctionne pas...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je viens de réactiver le lien ! Tu peux y aller<br /> <br /> <br /> <br />