Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 17:13

 

Rien de tel qu'un peu de rangement pour bien terminer ce week-end ! Une partie (seulement !!) de mes grilles de point de croix est désormais bien rangée dans un joli classeur.

 

Glisser mes fiches dans des pochettes plastifiées, les ranger par thème, choisir un beau tissus rouge offert par maman, coudre le protège-classeur selon un premier modèle réalisé quelques vingt ans plus tôt en cours d'éducation manuelle (j'avais bien fait de conserver le modèle !!), broder quelques petites croix selon un petit free d'une citrouille généreuse link , ajouter quelques pamilles en nacre, appliquer et voilà le résultat ...

 

Classeur brodeuse-1

 

Merci Rachie pour cette charmante petite grille.

 

Classeur brodeuse-détail1

 

49982056 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est superbe Patricia !!<br /> Gros bisous ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bien voilà qui me donne envie de ranger, et il y a de quoi ! Ce protège-classeur est très réussi ! j'aime beaucoup ce tissus rouge, ta maman a très bon goût ! Très bonne soirée. Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de trés beaux ouvrages...On ne se lasse pas de petits points de croix... Bien agréable !<br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tres sympa ton protege classeur avec sa mignonne petite broderie<br /> Bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien vrai ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli comme à chaque fois, doux dimanche, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!Et comme j'aime le rouge....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une vrai merveille...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh quelle merveille j'adore en plus c'est bien utile !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tes grilles vont être magnifiquement ranger ! superbe !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien joli ta boite brodée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une bien jolie phrase....du rouge, on ne s'en lasse pas...<br /> BONNE JOURNEE<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tout simplement superbe ! Bonne journée, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hello!<br /> c'est super comme idée..<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa ton classeur !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est un travail que je devrais réaliser moi aussi... j'ai des fiches un peu partout ... un véritable bazard.<br /> Bravo pour cette jolie réalisation<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un très beau classeur...ce tissus est superbe et que dire de la broderie!!! Super joli!!! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ***SuPerBe***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est une très belle idée !!!!<br /> <br /> j'adore le rouge !!!!<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est magnifique ! voila des grilles joliment rangées. Cela donne des idées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la broderie est très sympa et en plus c'est une très bonne idée<br /> ce qui est bien aussi, c'est que tu vas pouvoir en préparer d'autres!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très beau classeur pour tes modèles !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ouvrage.<br /> C'est vrai de temps en temps, on n'a plus le choix...il faut ranger !<br /> Bonne soirée.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une très belle réalisation bien pratique en plus<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi !! Hi !! Il faudrait bien que je t'imite !!! Il est superbe ton classeur !!Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très beau classeur pouvant contenir des merveilles !!!!!! c'est une excellente idée, bravo !! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wouahhhh trop trop beau j'adore je vais aller voir les liens bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Voilà des grilles heureuses dans un si beau classeur!!!!<br /> Bisous Pat...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du goût et du talent, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis très rouge ! et j'adoore ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre