Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2015 7 11 /01 /janvier /2015 18:58

Avec la douceur de ces derniers jours, on en oublierait presque qu'on est toujours en hiver  ... alors je viens vous le rappeler avec ce pinkeep géant réalisé à partir d'une grille de Mme Chantilly sur une toile à pois.

 

Hiver Mme Chantilly

 

J'aime ces jolies boules de neige ...

 

Hiver Mme Chantilly-2

 

Bel hiver à toutes !

***

Over-blog vient de m'informer qu'il me restait jusqu'à la fin du mois pour passer à la nouvelle version et ainsi rester référencé ... je vais être obligée de tenter l'aventure et j'espère pouvoir continuer à partager avec vous mes petites réalisations.

 

59210032 p

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Superbe ouvrage, bravo à vous !
Répondre
M
Moi aussi j'aime beaucoup ces jolies boules. J'espère bien que tu vas pouvoir continuer ce blog ; ce serait dommage de nous priver de tes jolies créations ! Biz et bonne soirée
Répondre
D
J'adore cette broderie et spécialement le détail de la petite maison.<br /> Belle soirée<br /> Dominique
Répondre
L
jolie broderie! Bon courage pour le passage! une fois que l'on a trouvé les petites astuces, ça va tout seul.
Répondre
R
superbe, très réussi<br /> douce journée<br /> rose
Répondre
R
Très belle grille, bravo ! Doux hivers à toi aussi !
Répondre
M
magnifique broderie, sublime finition. Bravo
Répondre
D
Que c'est joli !!!<br /> Bisous et belle journée<br /> Marie
Répondre
N
Très jolie broderie. C'est super, la neige est déjà dans les boules avec cette toile. Ne t'inquiète pas trop pour le changement de plate-forme... Ca va marcher. Il te faudra juste 2-3 jours pour<br /> t'habituer à l'administration de la nouvelle plate-forme. Courage. Bisous
Répondre
B
Patricia je te presente plein de bonnes choses pour cette nouvelle annee et jadmire toujours tes jolies petites croix Bisous nicole
Répondre
L
très belle cette grille<br /> bon courage pour la nouvelle version<br /> douce soirée
Répondre
B
Tout mignon!<br /> Bisousssss
Répondre
L
Ta broderie est Ravissante ! J'aime ces petites boules de neige !<br /> Bon courage pour over blog et belle semaine
Répondre
Z
Ces petites croix d'hiver sont superbes, bravo ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
M
Très joli ton pinkeep, j'aime beaucoup, il en sera de même pour moi avec over-blog et je ne sais pas ce que ça va donner, bisous
Répondre
N
Un ouvrage très beau et très doux. Bravo
Répondre
F
J'adore les petites croix d'hiver sur la toile à pois celle-là ou la plus foncée, bravo pour ce joli modèle !!!<br /> <br /> Bon hiver pour toi aussi en espérant que tu retrouves vite le chemin des petits rendez-vous que j'aime ...
Répondre
I
Magnifique broderie !
Répondre
S
J'aime beaucoup ces boules de neige !<br /> Bon courage pour la suite ...<br /> Sylvie
Répondre
C
on trouve toujours de belles grilles à faire chez Me Cantilly<br /> bravo<br /> et bonne année ainsi qu'une bonne santé à toi et ta famille<br /> bisous
Répondre
I
Une très jolie broderie de saison.<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
sueprbe pinkeep j'aime beaucoup cette série de boule de neige<br /> bises<br /> karen
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie broderie et cette toile à pois est parfaite pour les modèles d'hiver.<br /> Bien sûr on t'attendra avec la nouvelle version d'overblog ;o)<br /> bises
Répondre
L
très jolie réalisation. bises
Répondre
L
Une très jolie broderie ♥
Répondre
J
vas y pas de souci c est bien biz
Répondre