Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2011 6 08 /01 /janvier /2011 16:22

Noël est derrière nous et la neige a fondu mais l'hiver est toujours là. Pour célébrer cette belle saison et ses couleurs, j'ai brodé cette petite grille de Martine  link que j'ai monté en coussinet.

 

Coussin hiver-1

 

C'est également la saison des voeux et Clairette link a accompagné les siens d'un ravissant petit coeur... Merci Clairette !

 

Coeur Clairette

 

Comme j'adore les coeurs, je me suis inscrite à un échange sur ce thème organisé par Isabelle link, si çà vous tente, les inscriptions peuvent se faire jusqu'au 14 janvier.

 

52360762 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime beaucoup ce coussinet ! Bises, TItane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie petite grille! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est très gentil ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quel joli coussinet ! Non seulement la grille est mignonne comme tout, mais le mélange des couleurs et du tissu est très réussi ! Bravo ...<br /> Bisous<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta broderie est bien mignone et les finitions le lui rendent bien.<br /> Très belle soirée, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaaucoup ce sac!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le lien!<br /> ravissant ce petit coussinet.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est très joli...j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super mignonne, ta petite broderie !<br /> QUant au coeur de Clairette, j'ai le même à la maison, hihi !<br /> Euh, pour l'échange, je vais peut-être me laisser tenter...<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ce petit coussinet!<br /> Bonne soirée . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton coussinet est trop mimi !! Je l'aime beaucoup !! Je vais aller voir pour la grille !! Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ravissant ce coussinet et le coeur de clairette une jolie façon de présenter ces voeux !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe!!!! j'aime beaucoup ta finition, merci d'avoir brodé ma petite grille<br /> très bonne journée et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ton petit coussinet ! Il représente bien la saison du moment.<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes ! Ton petit coussinet me fait craquer. Cette broderie est dans les "à faire" rapidement. J'aimerai la broder avant la fin de l'hiver... La finition est tout à fait à mon goût. J'adore.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il es très beau le petit coussin j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe le coussinet! Bravo! Douce nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton coussinet est superbe !!! Et....j'ai le même petit coeur !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te souhaite à mon tour une tres belle année et de beaucoup de jolis posts ... à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'adore le coussinet<br /> merci pour le lien<br /> belle soirée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super mimi ton petit coussin hiver avec la petite anse comme ça , on dirait un mini sac ! hi hi<br /> bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi ton coussinet !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli coussinet.<br /> Bon we<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique coussinet, et ton coeur est ravissant, merci pour les liens, bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est superbe ton coussinet ! Zoli coeur... Bonne soirée, bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le coussinet aux moutons est vraiment mignon, tout comme ce cœur bien rouge offert pas Clairette!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit coussinet adorable !!<br /> Merci pour le lien :)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est très très beau ce coussinet !! bon week-end Patricia !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup le montage de ton petit coussinet et le coeur est original. Je viens d'aller m'inscrire pour l'échange...Belle fin de journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ton coussinet est tout joli... merci pour les différents liens, et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très joli coussinet ! J'adore les tissus à pois.... Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre