Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 11:32
Après cet hiver rigoureux fait de neige, de vent, de pluie et de froid, j'ai bien envie de rêver à des jours plus doux, à des couleurs plus tendres, du vert, du rose et pourquoi pas ... un peu de soleil !

Si ce n'est pas évidemment encore en ce moment ... çà sent le printemps dans mon petit atelier.

Pour preuve, ce pochon aux jolis pots de fleurs. Les broderies sont issues du livre "Florales" de Christiane Dahlbeck. Un beau tissus vichy récupéré chez Mamie, des petis coeurs en zinc, un ruban "le bonheur est dans le pré" et le tour est joué !!!


Pochon vert

121.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> votre blog est tres agreable et vous faite de tres belles choses...venz me rendre visite ...bis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ravissant, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli pochon tout doux et frais... comme le printemps.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe !! Christiane Dalhbeck ... c'est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce pochon est adorable et tellement frais<br /> Annoncerait il le printemps!!!!<br /> Bon We<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'aime beaucoup la couleur de ce sac bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> adorable, frais raffiné ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très chouette<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> tres printanier effectivement il arrive doucement ...<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce joli pochon, vraiment. Les couleurs sont printanières, les motifs de la broderie légers et sobres. Je suis fan ! Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou Patricia,<br /> <br /> De rien pour le tuto ;-)<br /> bon aller maintenant ypluka ^^<br /> bisous<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est très joli, très doux et effectivement annonciateur du printemps ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un joli modèle aux couleurs pimpantes que tu as brodé là, et ce pochon est adorable !<br /> Ces motifs me font penser à Acufactum !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo,c'est un adorable petit pochon printanier... j'aime beaucoup :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est mignon comme tout. Bon dimanche à toi et vivement le printemps mais Damma Nature semble assez agitée aujourd'hui avec tot ce vent....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi aussi j'ai envie de couleurs printanières! Je te comprend. Ce pochon est très réussi! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton pochon est très beau j'aime tout la couleur<br /> le vichy la broderie tout<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est ravissant et sent si bon le printemps!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> What a wonderful design! Sooo sweet!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il est très mignon, ça sent le printemps !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe pochon vivement le printemps<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est très frais ce petit pochon, il sent bon le printemps ! bon wkend.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ! ça sent bon le printemps !!! dommage, ils annoncent la tempête .... mais on y croit, il va venir !<br /> Bisous Patricia !<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est beau ton pochon ! j'aime beaucoup les modèles de Christiane Dahlbeck ! bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très printanier en effet ! Il est adorable ce pochon, j'aime beaucoup la petite broderie et ton tissu vichy très frais !<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quelle fraîcheur avec ce ravissant pochon printanier !!!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> que c'est joli ... et tout printanier... bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super mignon, avec le temps maussade et le vent ton article est une bouffée de printemps !<br /> Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Adorable !!! Vraiment printannier !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est frais, ravissant et tout simple, un petit coin de bonheur et de printemps.<br /> <br /> <br />
Répondre