Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2011 6 25 /06 /juin /2011 18:28

J'aime les anniversaires qui durent et recevoir des cadeaux quand je ne m'y attends plus !

 

Grâce à Bridinette link, me voilà comblée avec cette jolie manique bien épaisse pour ne pas brûler mes petits doigts de brodeuses en sortant ma tarte du four ...

 

Manique Bridinette

 

Et comme elle sait que je suis une vraie fille, elle a ajouté à son paquet ce mignon petit bracelet en liberty bleu.

 

Bracelet Bridinette

 

Merci Brigitte, pour ces beaux cadeaux.

 

27904762 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> De charmant petits kdos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien beaux cadeaux!!!<br /> tes pochettes du post précédents sont adorable!!!<br /> Bises et merci de tes visites<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super ! le bracelet est tout simple et ravissant ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est trop bien les anniversaires à rallonge<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah joli !!!<br /> tiens, tu n'avais pas encore les coups de soleil quand tu as pris la photo LOL !<br /> bisous<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Cette manique est adorable, et ton bras, bien élégant !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> La manique est très belle et ton petit bracelet ravissant. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> quelle merveilleuse idée que cette manique jolie et bien pratique - bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ravissants cadeaux de la part de bridinette !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est tout mimi !<br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve ca très chouette et bien originale. Bon dimanche. Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa comme cadeau! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Des jolis présents qui font tellement plaisir lorsqu'on les reçoit , tu m'étonnes que tu aimes les anniversaires à rallonges , lol !!!<br /> Bon week-end , bisous ...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> te voici élégamment pourvue !!! c'est une idée sympa ce petit bracelet, j'aime bien !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> toujours très agréable de recevoir des cadeaux faits main<br /> utiles et ravissants<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De jolis cadeaux bien réalisés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Deux très beaux cadeaux !! Bravo à Bridinette ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> DEux ravissants cadeaux! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre