Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 17:26

Une charmante petite souris se promenait au soleil, toute fière, avec son joli ballon en forme de nuage. Soudain, elle s'est posée sur un petit cadre en compagnie de milliers d'étoiles !

 

Souris au nuage

 

Extrait d'une broderie "Le Lin d'Isabelle" parue dans le magazine Passion Fil, petit coeur peint à la main de L'Atelier Côté Jardin link

 

Souris au nuage2

 

24183212

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Bonjour j' adore cette petite sourie que j' aimerai broder en bleu pour mon petit prince qui naitra vers .... le 25aout ?<br /> est-il possible de savoir le N° du magasine ou le mois et date pour le commander<br /> si vous avez un peu de temps à me consacrer, merci d' avance<br /> Amitiés Lydie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est vraiment superbe ta tite souris!<br /> j'aime+++<br /> bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop charmante.<br /> Ca me donnerait presqu'envie de perdre mes dents... Heu, en fait, non !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> He he !!! C'est vrai qu'elle est mignonne cette petite souris.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> très mignonne cette petite souris !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ta visite. Oui, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce charmant modèle. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tendre broderie... mais en plus ton encadrement est super et original.ça me donne des idées... merci d'avance, bises. Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore! Adorable souris!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je redécouvre toutes tes créations... Elles sont magnifiques, douces et délicates...<br /> Si tu me le permets je te propose d'inscrire ton site sur mon blog....Il faut que les copines découvrent ton univers!<br /> !Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette gentille attention. Bon dimanche de Pâques à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est magnifique, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Adorable!!bravo à toi et merci pour ta gentille visite chez moi à bientôt isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Cette petite souris plairait certainement a ma petite fille !!! le tout est une belle création !<br /> Amitiés Lydie<br /> une fée d' hiver<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup les petites souris, et elle est magnifiquement mise en valeur...<br /> Auriez vous la gentillesse de me donner le numéro ou quelque chose qui m'aiderait à trouver ce magazine...<br /> Merci à vous et très bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton interprétation est superbe !!! Le montage très originale. Bref j'adore...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie réalisation... et ce petit coeur: adorable.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme elle est belle cette petite souris!!tu fais de très jolies choses!!!<br /> Bizz<br /> Muguette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon je te l'avais dis de vive voix, vendredi soir, elle est mignonne comme tout cette souris.<br /> Moi j'adore.<br /> Merci pour toutes les belles choses que nous montre.<br /> PAT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique cette petite souris BRAVO! pour cette belle réalisation, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle cette grille<br /> et le montage que tu en as fait...génial<br /> bravo à toi,<br /> c'est une idée originale<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, c'est trop mignon, j'adore !!! Gris et rose en plus ! J'ai ce modèle que je me réserve pour un de ces jours !!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je n'ai qu'un mot...Sublime...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh qu'elle est belle cette petite souris!<br /> Adorable!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est adorable!<br /> Bon après-midi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> comme elle est douce et jolie !!!<br /> Bisous et bon dimanche patricia !!<br /> clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ton choix de finition, ce mélange de coeur et d'étoiles sont bien assorties, bravo à toi pour cette imagination, douce soirée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu nous as caché ça, au club, dis donc !! je suis ravie de la voir si joliment finie, ta petite souris, c'est sublime !! comme toujours !<br /> j'espère que tu vas mieux...<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie souris ! L'ensemble est très harmonieux ! Bisous Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vraiment adorable, je trouve cet ouvrage splendide!! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable cette petit souris<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> jolie petite souris !!!!et encadrement superbe<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable cette petite souris! En ce moment c'est le doudou préféré de ma fille Louise! Je suis certaine que la tienne lui plairait ... Merci donc pour le lien.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre