Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 17:38

Petite pause broderie par ce magnifique temps pour débuter le SAL du marquoir de Victor organisé par Echevette link . C'est mon premier marquoir et j'ai vraiment craqué pour ce délicieux modèle aux roses.


Pour moi, petite adaptation des couleurs en fonction de mes goûts ...

 

SAL Victor


Merci Echevette pour ta générosité.

 

Bon week-end à toutes, profitez-bien du soleil et de la chaleur.

 

26136262_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> J'aime les couleurs choisies, elles sont d'un bel effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Superbe ce Sal. Je le suis, mais je broderais ce modèle plus tard...<br /> Tes couleurs sont sympa, j'aime beaucoup.<br /> Très belle journée, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> oui il est vraiment très beau ce marquoir, les roses sont très belles .Moi aussi je le fais et nous en sommes déjà au 4ème objectif, c'est un vrai régal ! Tes couleurs sont très belles !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe avancée...<br /> Bisousssss...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un début de SAL très mignon... j'ai hate de voir la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolies petites croix!!<br /> Que cette semaine te soit très agréable!! et profite bien du beau temps!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Début très prometteur ! j'aime beaucoup les couleurs printanières !<br /> vivement la suite !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> je ne l'ai pas encore commencé !!! belle avancée pour toi !<br /> zabtoderie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes choix de couleurs<br /> je les trouve tonique et ça te va bien<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je me suis aussi laissée tentée mais par petits bouts uniquement!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> en effet il est ravissant et les couleurs j'adore<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien pensé le commencer !! Mais le temps m'a pour l'instant manqué !! tes couleurs sont très chouettes, si un jour je le fais je changerai aussi !!<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est très joli ! Ces petites roses sont vraiment délicieuses.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est somptueusement joli! Et en plus ce marquoir a un très joli prénom.... C'est celui d'un de mes garçons....<br /> Bisous du soir!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est bien joli ce marquoir!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh oui, j'aime tes couleurs !!! Si différentes du modèle !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des débuts bien prometteurs, j'aime bien remanier aussi un peu les modèles. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est déjà superbe ! j'aime beaucoup tes choix de couleurs !!! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est un bon début je ne sais pas si j'aurais le temps de le faire!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très bel ouvrage qui se prépare .....<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre