Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2010 6 13 /11 /novembre /2010 12:12

Novembre est un mois chargé en anniversaires (!!!) et je vais enfin pouvoir vous dévoiler au fur et à mesure les petites surprises que j'ai préparé pour les copines !

 

Après le 1er anniversaire du blog de Charlie link le 9 novembre dernier, c'est au tour de Brigitte link de souffler ses bougies.

 

Voici ce que je lui avais préparé ... un sac à son initiale.

 

Sac B

 

Du lin, un beau tissus rouge à pois, le magnifique tissus imprimé de chez Eurodif, un morceau d'une serviette de table du même fournisseur, un torchon ancien offert par ma tante et de la dentelle.

 

Sac B-3

 

J'aime beaucoup le résultat et je crois que Brigitte apprécie aussi !!

 

Joyeux anniversaire Bridinette !

 

49982056 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est vraiment très beau. Nulle doute que Brigitte a apprécié. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vraiment ravissant, ce monogramme , cette dentelle et ce tissu naturel avec des tons rouges forment un ensemble très sympa. Je trouve ça extra !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vraiment très sympa ce sac ,j'aime beaucoup<br /> Bisous et bon WE (sous la pluie en Provence )<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah le rouge ! c'est toujours sublime !Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbes créations, je te felicite ! moi aussi j'aime la broderie au point compté, mais je n'ai brodé que sur de l'aida, 5,5 ou 7, et le patchwork ! malheureusement il me faudriat 48h par jour pour<br /> réaliser tout ce que j'ai envie de faire en plus du travail et des fonctions prenantes d'epouse et de maman, comment fais tu pour faire toutes ces merveilles,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments qui me font bien plaisir. J'aime broder et coudre et tout le monde l'a bien compris !!! Quel bonheur de pouvoir dédier son temps libre à ses passions.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique ce sac, dans des teintes que j'adore. bises FAb<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh que ce sac est B.E.A.U<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouhh !! il est magnifique ! bravo.<br /> Belle journée,<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Il est vraiment très beau...je la comprend d'être contente...douce soirée à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop joli ce sac !<br /> Un gros bisou et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est trop trop beau ! Tu vois, des fois, heureusement qu'il pleut, ça permet de faire plein de belles choses à l'intérieur ! lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique!!!! j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Un très joli cadeau d'anniversaire.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Moi aussi je l'aime beaucoup, il est très sympa.<br /> Joli blog<br /> Belle soirée<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de quoi la ravir... les cadeaux personnalisés vont droit au coeur!! bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SU-PER-BE ce sac, bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je l'ai vu chez elle, il est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> magnifique ton sac ! !!<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'il est très beau et qu'elle l'a beaucoup apprécié! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique ce sac !! Il faut bien ça pour gâter notre bridinette et puis on a pas tous les 50 ans !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tout simplement superbe, j'ai hâte de voir les autres cadeaux que tu à concocté.<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ce sac, j'adore . Bisous . Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sublime !! mais j'ai déjà eu l'occasion de te le dire quand tu m'as montré cette merveille en vrai !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> J'aime beaucoup ce sac ! je suis sûre qu'il a plu à sa destinataire (sinon elle serait difficile...) ! Bon week-end, Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ho qu'il est beau ce sac ! quel magnifique cadeau. J'aime beaucoup l'harmonie des tissus.<br /> Douce soirée.<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> L'association de tissus est superbe !!! J'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh très joli ce sac en patch ! belle association de tissus ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est hyper beau !! tout !! les tissus !! les couleurs !! les dentelles !! Mon anniversaire est au mois de mai !! si tu veux !! LOL !!! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> je confirme, c'est vraiment très joli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre