Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 19:22

Caroline link avait organisé un petit jeu sur son blog. Pour le 3000ème commentaire posté, un petit cadeau était offert et comme je suis une grande chanceuse en ce moment ... c'est moi qui ai gagné !!!

 

Très pratique pour installer tout mon nécessaire de brodeuse, ce petit plateau m'est devenu indispensable !

 

Plateau de brodeuse

 

Merci Caroline pour ta créativité et ta grande générosité.

 

Si vous voulez faire une jolie ballade et peut-être craquer pour ses jolies petites grilles, faites un petit tour dans la boutique de Rachie à découvrir ou redécouvrir ... link

 

18053813_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Il est joli comme tout ce petit plateau.<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre votre blog par hasard,j'ai pris<br /> beaucoup de plaisir à le visiter. Vous faites<br /> de très belles choses.<br /> Je viens de créer le mien j'ai longtemps hésité<br /> mais, je me suis lancée pourquoi pas.<br /> A bientôt<br /> Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli et tout en délicatesse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial d'avoir gagné! trop sympa! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonsoir<br /> <br /> très joli plateau et très joli blog que j'ai "passé en revue" avec beaucoup de plaisir. Je pense habiter tout près de chez toi. Je viens de m'inscrire à ta news.<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> quel beau cadeau<br /> <br /> belle soirée<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli en effet ce plateau, voilà un cadeau généreux et utile, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis ravie que ce petit cadeau te plaise, Patricia !<br /> Merci pour cette jolie mise en scène, et surtout merci pour ta fidélité !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est un très beau cadeau comme sait les faire Charlie ! J'adore ta photo, superbe style !!!!! bisous Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli, moi aussi j'utilise ces petites plateaux, c'est très pratique quand on a plusieurs fils !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle chanceuse ! Ce plateau est raffiné et d'une grande utilité. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Petit plateau bien utile!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> oui en effet un bien joli cadeau et pratiqque<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh.....la chance....il est tout mignon !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien je reconnais qu'il est super beau, mais ne serait il pas plus jolie en rouge ???????<br /> <br /> N'est-ce pas Patricia ??????<br /> <br /> Bon Caroline ne rigoles pas tu me connais ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je te confirme qu'un plateau c'est super pratique<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment un tres joli cadeau, c'est un tres bel ouvrage<br /> Michelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Félicitations.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Un plaisir pour les yeux, un cadeau merveilleux...<br /> Ces petites roses annoncent un printemps qu'on attend avec impatience .....<br /> Un avant gout dans ton joli plateau<br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette ! je suis contente que tu aies gagné !<br /> Bisous et bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh la chanceuse !!! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> bravo c'est superbe !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel bel ensemble!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa ces petits jeux, belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chanceuse, il est joli ce plateau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo ! c'est sympa ces petits jeux !!! moi j'arrive au 2000ème commentaires en quatre mois d'existance de mon blog ! une très bonne soirée, amitiés Ladyfée<br /> <br /> <br />
Répondre