Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 19:57

Samedi dernier, les brodeuses de l'association Chas Long sur Fil ont donné rendez-vous au jardin à tous leurs visiteurs et dès l'entrée, le ton était donné ...

 

Entrée

 

Alors bienvenue dans le jardin des brodeuses !

 

Salle1-2

 

Il y en avait pour tous les goûts ...

 

Salle1

 

De fines broderies,

Fauteuil aux radis

 

De la couture,

Echelle

 

Du cartonnage,

Cartonnage

 

Du patch,

Patchs

 

Et en prime, le sourire de (presque) toutes les brodeuses qui avaient revêtu leur plus beau tablier brodé !

 

Les brodeuses

 

De gauche à droite La Renarde, Isabelle, Charlie, moi (pour la 1ère et dernière fois sur ce blog !!), Frimousse, Sandra et Monique. Manquent sur la photo, Guylène qui a eu la gentillesse de prendre la photo, Anne-Marie et Marie-Danièle.

 

Pour en voir plus, j'ai crée un album complet de notre exposition (colonne de droite) et je vous invite à rendre visite à mes croixpinettes Charlie et Frimousse qui ont fait de jolis reportages.

 

Les brodeuses de Chas Long sur Fil vous donnent rendez-vous l'année prochaine pour leur prochaine exposition !

 

15868264_p.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo à toutes ces dames pour cette jolie expo<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
Merci pour ces quelques photos, ça semblait être une belle expo !
Répondre
F
vous avez fait des merveilles!<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
S
De bien jolies choses encore dans cette exposition!<br /> Un voyage à programmer pour une prochaine fois!<br /> Belle soirée
Répondre
L
merci pour cette belle exposition..<br /> je vais faire un petit tour sur les blogs<br /> douce soirée
Répondre
V
merci pour les photos! c'est beau! bises
Répondre
C
très belle exposition, bravo à vous!!!
Répondre
B
Je reconnais ma Carolinette et je suis ravie de te découvrir!!!!!!<br /> Plein de bisousss et bravo pour l'expo!
Répondre
N
De bien jolis ouvrages pour une bel expo qui respire la joie de vivre. Bravo les filles. Bisous
Répondre
T
Joli reportage,joli travail, et ravie de voir ta jolie frimousse !
Répondre
L
=^..^=<br /> Une belle exposition, bravo à toutes<br /> bises
Répondre
C
Joli reportage. Je viens de voir d'autres photos chez Charlie. Bravo à vous toutes
Répondre
C
Une très jolie exposition truffée de choses magnifiques, bravo à toutes!<br /> Bises.
Répondre
S
Très jolie exposition !!!! Que de travail aussi... j'admire les brodeuses car il faut beaucoup de patience et de bons yeux :)<br /> Il me manque du temps pour cet art que j'apprécie beaucoup pour la finesse du travail.<br /> Bravo à toutes et merci pour le retour !<br /> P.S. jolie frimousse ... !
Répondre
M
super!ça a du être un beau moment d'amitié en plus de cette belle expo<br /> longue vie à votre club et plein plein d'ouvrages pour une prochaine expo que j'espère ne manquerais pas<br /> gros bisous
Répondre
D
Une bien belle exposition !!!<br /> Bravo à toutes !<br /> Marie
Répondre
I
Superbe exposition ! Bravo à toutes !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
C
La même expo, mais des photos et des présentations différentes et ça fait tout le charme de nos reportages !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
C
bravo à toutes ! bisous ! clairette
Répondre
O
Merci pour le reportage et pour les présentations... tu aurais bien tort de ne plus mettre de photo de toi sur ton blog... quoi que, je suis bien mal placée pour dire cela, je n'en mets jamais<br /> !<br /> Bref, je vais aller voir le reportage comme tu l'indiques...<br /> Merci et bonne soirée
Répondre
S
De bien beaux ouvrages ! Bravo à toutes !!!<br /> Belle soirée<br /> Sylvie
Répondre
D
Félicitations pour cette superbe expo, je viens du blog de l'asso, tout est vraiment très beau.<br /> Bonne soirée<br /> Dominique
Répondre
L
Dommage, trop loin de chez moi !!!!
Répondre