Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 10:02

A l'initiative de ma croixpinette Frimousse link, une rencontre de brodeuses était organisée, hier dans la Marne. 23 brodeuses venues des environs, de la région parisienne et des Ardennes se sont retrouvées pour une journée d'échanges, de papotage, de gourmandises et de broderie bien sûr !

 

A  notre arrivée, Frimousse, nous a remis une petite enveloppe contenant de jolies épingles de sa fabrication. Chaque brodeuse avait également apporté une petite surprise et un tirage au sort a été organisé.

 

J'avais préparé pour l'occasion un petit coussinet d'après une grille "A cup of tea ... from London" offerte par Cathy link et disponible sur le site du PCB qui est allé chez Josette des Ardennes.

 

A cup of tea

 

Et comme le sort a bien fait les choses, j'ai reçu de la part de Sylvie C du 94 des sachets de thé (!!) , 2 cadres, de la toile et un fil sublime qui porte le nom de Manhattan ... j'en rêve déjà !

 

Echange

 

Cette journée était également l'occasion de fêter le premier anniversaire de notre association "Chas Long sur Fil" et pour célébrer cet évènement, une exposition sera organisée à Châlons en Champagne (51) le samedi 28 mai après-midi. Si vous êtes dans les environs, venez nous voir ...

 

Affiche expo Chas Long sur Fil

 

50943028 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très sympa ce genre de rencontre! Dommage que vous êtes si loin! Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce coussinet "Cup of Tea" est une merveille ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je n ai pas pu venir à la réunion mai sje vais tout faire pour venir à l exposition<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est formidable ces rencontres entre passionnées.<br /> Gros bisous et très belle journée.<br /> Lilly Rose<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours si sympathiques ces rencontres, j'aime beaucoup ton coussinet !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est très beau ce coussinet elle doit être contente je vous remercie beaucoup pour votre petit mot gros bisous flavie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorable ton coussinet aux couleurs très tendances !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est un très bel échange de cadeaux... sympa ces rencontres brodesques !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De Très beaux échanges pour une rencontre j'en suis sûre inoubliable, je suis trop loin pour venir à votre expo et je le regrette, belle soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Quelle belle idée d'organiser des journées comme celle là.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui on s'est bien amusé et j'ai rencontré des brodeuses de ma région ... à refaire ! Bonne soirée et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est super de réaliser de si belles rencontres.<br /> Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une journée très sympathique! le coussinnet que tu as brodé est ravissant! Patricia<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> votre journée a l'air d'avoir été bien sympa!<br /> pour le 28 c'est dommage je ne serais pas dispo<br /> y aura-t-il des autres jours?<br /> sinon je te fais confiance pour les photos!<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dommage que tu ne puisses pas venir nous voir. Pour notre 1ère expo, il n'y a qu'une date mais si le succès est au RDV il y en aura d'autres ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De bien beaux partages, fruits de jolies rencontres ! Bonne continuation à vous toutes, longue vie et succès à votre association ! Bisous, Titane<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou!<br /> c'est super ce genre de journée! ton coussinet est très réussi et tu as reçu de jolis cadeaux...chouette!<br /> je viendrais à votre expo avec plaisir<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Formidable alors on se rencontrera bientôt ! Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Un ravissant petit coussinet, pour une belle journée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je serai ben venue mais trop loin pour moi<br /> <br /> bises et bravo pour tous ces magnifique cadeaux<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> sympa ce genre de rencontre !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est toujours très agréable ces rencontres entre passionnées.<br /> Pass un excellent dimanche.<br /> Bise<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super une telle rencontre<br /> de jolis présents échangés<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel ravissant coussinet!et de bien jolis cadeaux,bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre