Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 19:41

On ne se refait pas ... je suis très country ! Et la petite grille "automne" du SAL des saisons LHN mené par Charlie link me plait énormément ... des teintes briques et dorées qui viennent réchauffer le mois de novembre...

 

Automne fin

 

Des teintes joliment mises en valeur par cette charmante composition florale et reprises dans ce merveilleux livre ...

 

Simply vintage

 

Des quilts de toute beauté, des recettes, des bonnes adresses, des photos sublimes ...en voici un petit aperçu ...

 

Simply vintage-2


Simply vintage-1

 

Merci les filles de votre gentillesse, çà me touche beaucoup.


 

20657072_p.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très jolie ta petite broderie ^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> Bénédicte
Répondre
K
très belle broderie, le livre a l'air prometteur !!!!<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
Magnifique broderie, tout ce que j'aime. J'ai moi aussi craqué pour cette nouvelle revue que je ne cesse de feuilleter et j'ai un faible pour le modèle que tu montres.<br /> Amicalement
Répondre
S
Une jolie petite broderie bien de saison...<br /> Et ce magazine, j'y suis tombée dessus et je n'ai pu y résister !!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
bravo pour ta jolie petite grille !!<br /> country, country, comme le nom de ton blog, non lol !<br /> bises<br /> Charlie
Répondre
L
Elle est superbe BRAVO! pour cette belle réalisation et ce livre est extra, bisous
Répondre
J
Une superbe broderie
Répondre
D
Cette broderie est superbe!!! L'ambiance country a de quoi charmer et tu sais si bien la créer!!!! douce soirée..
Répondre
C
hummm ce mag fait l'unanimite<br /> il est superbe !
Répondre
R
coucou Patricia<br /> <br /> ce modèle de saison est très mimi et tu as su le même en valeur avec ta jolie photo et tes présents.<br /> C'est parce que tu le vaux bien!!!<br /> gros bisous<br /> Sandrine
Répondre
C
c'est vrai qu'elle est super cette broderie d'automne !!<br /> j'aime aussi !<br /> bisous et bon dimanche ! clairette
Répondre
S
oui c'est vrai que de jolies teintes qui réchauffent le coeur ! Bon WE sylvie
Répondre
ta grille d'automne est superbe ! j'ai feuilleté ce magasine et pour les inconditionels du genre un vrai régal !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
N
Une belle broderie et un livre qui semble magnifique et de très belles photos. J'aime beaucoup la photo de la carriole des Amish dans le monde moderne... Bisous
Répondre
B
Jolie petite grille automnale !!!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Bien jolie cette revue !!!! Ta petite broderie est superbe !!! Bon dimanche !
Répondre
C
Très belle broderie bien dans les couleurs de saison, bravo!<br /> Bises.
Répondre
F
ravissante la broderie<br /> et le magazine super<br /> bon dimanche
Répondre
L
Très jolie broderie. J'ai eu de la chance de me faire offrir hier par 2 amies! Il est vraiment super bien fait. Les reportages, les explications, le design, impécable! Je me réjouis déjà du<br /> prochain numéro car j'ai déjà retourné celui ci dans tous les sens! Très bonne soirée
Répondre
C
Quand on aime on ne compte pas ! Ce modèle est ravissant ! bisous
Répondre
N
Ta broderie est adorable, les couleurs sont très jolies
Répondre
R
absolument superbe<br /> ton livre me semble très intéréssant<br /> douce soirée<br /> bises<br /> rose
Répondre
L
très jolie, je ne la connaissais pas ! bon dimanche
Répondre
A
ta petite broderie est adorable !
Répondre
Z
heureuses petites croix et douce soirée dautomne...vivement la semaine prochaine que je recherche ce magazine...'(créé tout pret dici)
Répondre
L
j'adore cette petite grille aussi ! bravo, et le mag, j'ai déjà vu et j'ai noté de me l'acheter !!! trop cool ! et tu as raison, country c'est bien !!! douce soirée, amitiés de la fée
Répondre