Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 11:19

De la peinture grise, quelques petits points printaniers et du cartonnage pour redonner un peu de fraicheur à une ancienne boite à clés....

 

 

Boite à clés-1

 

Ce petit oiseau bleu est venu s'installer dans une charmante cage dont la broderie est issue du livre Potpourri de Christiane Dalhbeck. J'ai simplement adapté les couleurs à ma façon.

 

Boite à clés-2

 

Bon samedi sous le soleil ... ou sous la pluie !

49982056 p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est magnifique BRAVO! bisous
Répondre
B
C'est très réussi et de très bon goût.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bonne journée.<br /> Martine
Répondre
J
alors ! les cocottes sont elles dans le sac........ comme l'affaire.........
Répondre
I
Très belle broderie, très joli choix des couleurs, j'aime beaucoup!<br /> A bientôt, Isaeblle.
Répondre
L
C'est trop mignon...
Répondre
V
quelle magnifique réalisation, pour cette jolie boite a clés, qui est superbe ainsi<br /> Véro
Répondre
L
c'est tout mignon! Jolie boite a clé! Bizz
Répondre
T
C'est ravissant!<br /> Bisous Tinou
Répondre
B
Le bleu... ma couleur... j'aime!!<br /> Bonne semaine.
Répondre
M
Rafraîchissement réussi et petit oiseau bien gardé !Bises
Répondre
S
super idée !!! je ferai bien d'en faire autant ... très belle broderie et beau choix de tissu...<br /> BRAVO ! j'adore Sylvie
Répondre
R
Cette grille est très mignonnet et ta boite à clef très jolie...
Répondre
C
Oh c'est adorable !!!<br /> Bon dimanche, ma croipinette !<br /> Bisous<br /> Charlie
Répondre
N
Une très jolie broderie. Ta boîte à clés est magnifique ainsi. Bisous
Répondre
V
c'est ravissant!! bon dimanche
Répondre
L
c'est drôlement joli ton relooking de boite à clés ! j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
C
Ravissant!
Répondre
C
très jolie boîte à clés!
Répondre
C
C'est simple et élégant! j'aime beaucoup.
Répondre
D
j'aime beaucoup la broderie etta finition en boite à clés !! BRAVO !
Répondre
K
superbe ta boite à clefs avec le petit détail qui change tout le porte clef!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
M
Super élégant !!! J'adore !!! Bisous.. Marie
Répondre
P
C'est mignon comme tout ! j'aime beaucoup ... bon week-end, Poupette
Répondre
L
bonjour,<br /> très joli cet oiseau bleu<br /> bon week end<br /> bises
Répondre
O
il est ravissant ce petit oiseau, va t'il (enfin) nous annoncer le printemps ?
Répondre
superbe j'aime beaucoup ta réalisation !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
C
c'est beau comme tout patricia ! bravo !<br /> bisous, clairette
Répondre
L
très joli et frais ! bon week end ! amitiés de la fée
Répondre
S
Très frais, très chic ce petit oiseau !!!<br /> Je ne connais pas ce livre ....<br /> Beau week-end<br /> Sylvie
Répondre
L
Ravissante ta boite à clés avec cette broderie. Pour moi ce sera un samedi sous les nuages. Bonne journée
Répondre