Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2018 7 21 /01 /janvier /2018 14:23

Je crois que l'hiver est ma saison préférée en broderie. J'aime broder le blanc de la neige, le vert des sapins et toutes ces petites saynètes que les talentueuses créatrices imaginent pour nous !

C'est encore l'hiver !

Affichons la couleur, c'est bel et bien encore l'hiver !

C'est encore l'hiver !

Même si Noël est derrière nous et que la grisaille domine, brodons l'hiver pour réchauffer nos maisons en attendant le retour du soleil.

C'est encore l'hiver !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime beaucoup tes deux petits coussins. Et moi aussi, c'est la saison que je préfère pour la broderie. Douce journée. Bisous.
Répondre
S
Trop mimi tes coussinets...
Répondre
*
l'avantage aussi de ces jolis modèles c'est qu'on peut les offrir facilement à noel. le reste de l'année c'est moins évident d'offrir des choses brodées.
Répondre
P
Depuis 2ans je me suis mise à broder noël toute l'année et je dois dire que j'y prend beaucoup de plaisir,tes coussinets sont très jolis je suis comme toi cette saison m'inspire, bonne soirée, bisous.
Répondre
I
Jolies ces petites broderies.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
Trop beaux ces coussinets bien de saison ... ! Douce semaine. DB
Répondre
S
Tes broderies sont très jolies.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
aux couleurs de l' hiver , ils sont ravissants , je ne m' en lasse pas de les voir pendus un peu partout, <br /> je les range à l' a mi- janvier <br /> @++ <br /> LO
Répondre
D
On ne se lasse pas de ces jolis motifs ♥ !!!<br /> Douce soirée ... Marie
Répondre
*
ravissants petits coussinets aux couleurs de l'hiver !! <br /> Bravo et Biz' . Bonne fin de week end
Répondre
D
De jolis petits coussinets, tous très mignons !<br /> Douce soirée.<br /> LN
Répondre
F
Adorables coussinets brodés !!!
Répondre
C
Supers mignons ces coussinets ! Dd qui spnt ces jolies grilles et quel fil degrade avez vous utilise pour broder merry chrismas ? Par avance merci pour vos reponses. Merci pour toutes ces jolies choses partagees ! Celine
Répondre
M
Superbes coussinets, avec des photos superbes et du soleil, ça fait du bien, bravo !
Répondre
B
Bien mise en valeur de ces broderies hivernales. Clo30, les passions de clo
Répondre
S
Adorables coussinets qui donnent du baume au coeur !!<br /> Bisous
Répondre
L
Supers mignons ces coussinets, bises
Répondre
E
De bien jolis coussinets qui apportent de la gaité quand les jours sont gris.<br /> Bonne fin de week end.
Répondre
O
C'est ravissant !!!!
Répondre
M
Ils sont ravissants bravo! ♥♥♥
Répondre
C
je suis bien d'accord... :)<br /> Bonne semaine à broder sous la pluie...
Répondre