Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2015 7 02 /08 /août /2015 11:00

En juillet, entre deux petites croix , j'ai mené la vie de château et je me suis prise pour une vraie princesse ...

 

 

La vie de château

Dans les jardins de Chaumont sur Loire.

La vie de château

A Chenonceau...

La vie de château

A Chambord...

La vie de château

Et même parfois j'ai eu l'impression d'être une princesse de conte de fées.

La vie de château

Dans son château imaginaire !

La vie de château

Et pour vous l'été c'est comment ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Magnifique, un jour il faudra que je fasse ça !
Répondre
K
toute mon enfance car j'habitais pas loin de ces magnifiques chaumières!!!!!<br /> merci pour la ballade<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
S
Quelle jolie ballade... il y a plein de merveilles à découvrir en France... Grosse léchouille
Répondre
N
De magnifiques châteaux que je ne vois que dans les livres. Je ne les ai jamais vu en vrai ! Pour moi, cela a été le soleil de Majorque et la visite de château et rempart de ville médiévale sur architecture arabe, du temps de l'invasion. Et d'autres merveilles... Douce journée.Bisous
Répondre
P
Jolie destination Majorque ... je connais et j'aime beaucoup ! Bel été à toi.
D
J'adore cette région !!!!!<br /> Après une petite escapade dans les Vosges en juillet, pour moi, ce sera bientôt la Suède ...<br /> Bises et beau mois d'août !<br /> Marie
Répondre
P
Passes un bel été et profites bien de ton séjour en Suède. Je ne connais pas ce pays mais je suis très attirée par les petits ports et les maisons colorées. A bientôt !
C
Extraordinaire cette région !!! Un vrai bonheur. Pour nous, vacances en toute simplicité en camping aire naturelle en Bretagne .<br /> Bon mois d'août !<br /> Bises
Répondre
P
Ah la Bretagne ... quelle jolie région !! J'adore ces paysages. Profites bien de l'été. Bises
C
Merçi pour ces belles photos qui nous font voyager gratuitement,pour nous ce sera à la maison,bicause petite retraite!..........
Répondre
V
super , nous avons eu le même parcours ou presque !!! Villandry , Azay le rideau , Chenonceau et Chaumont sur loire mais seulement les jardins , j'ai adoré !!!! il ne manquait plus que la robe de princesse , le prince charmant était déjà là !!!!!<br /> Véronique S.
Répondre
P
Tu as raison, ce serait merveilleux de pouvoir porter une robe de princesse le temps d'une visite de ces beaux châteaux ! On n'est pas des filles pour rien !!! Dès que j'aurais l'occasion de retourner dans cette belle région, j'irai visiter le château de Villandry qui m'a été recommandé. A bientôt.
I
Merci pour ces jolis photos. superbe châteaux !<br /> Cet été Pour moi aussi c 'est la vie de chateau mais plutôt coté dordogne.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
P
C'est bien aussi et on peut profiter du séjour pour gouter les spécialités locales !!
B
Superbe!!!!!<br /> Tout va bien en Belgique...après un petit séjour dans l'Ouest de la France!<br /> Mille bisousss...
Répondre
P
Bel été à toi Béa. J'adore ton pays et j'y ferais bien un petit tour un de ces prochains week-end ... ! Bisous.
M
Cool !! Ca fait rêver !!! Bisous !
Répondre
I
Merci pour les jolies photos ! ici, pas de vacances ailleurs.... mais une rénovation de notre cuisine...
Répondre
P
Bons travaux ! Tu auras bientôt plaisir à cuisiner de bons petits plats dans ta nouvelle cuisine !!!
L
Ils sont toujours aussi beau ces châteaux, merci pour les photos . Pour moi les vacances c'était à la montagne en Tarentaise. Bises et bon dimanche
Répondre
P
A bientôt pour le récit de nos vacances ! Bisous