Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2015 7 29 /11 /novembre /2015 17:57

Les premiers flocons sont tombés et ont recouvert nos maisons et les sapins dans nos jardins.

Premiers flocons

Des petites croix imaginées par Jennifer que j'ai eu grand plaisir à poser sur ma toile et à monter en cadre pour ajouter une touche hivernale à ma décoration.

Premiers flocons

Je vous souhaite une douce soirée bien au chaud dans nos maisons en ce premier dimanche de l'avent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore, cette grille est très jolie et ton cadre, magnifique, je te piquerais bien le tout!!!!!
Répondre
V
elle est vraiment trop belle cette broderie! tu as bien su la mettre en valeur! bravo! grosses bises
Répondre
R
Très joli modèle de Jennifer Lentini ! Et il est superbement mis en valeur par ton cadre, j'adore ! Bisous
Répondre
I
L'ensemble est ravissant.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
Ravissant !<br /> J'aime beaucoup les couleurs et ce bleu!<br /> françois
Répondre
K
Que c'est beau !!!
Répondre
N
Holala comme c'est beau ! j'aime beaucoup les couleurs. Les modèles de J. Lentini sont magnifiques et tu l'as vraiment bien mis en valeur avec ce joli cadre en bois. Belle soirée.
Répondre
M
Quel joli tableau! Plein de douceur ! <br /> Bisous<br /> Marie Danielle
Répondre
V
vraiment très beau<br /> belle journée
Répondre
J
Vraiment très belle cette broderie. <br /> J'aime beaucoup.<br /> Josiane.
Répondre
D
Quelle douceur dans cette jolie réalisation !!!<br /> Belle soirée ...<br /> Marie
Répondre
M
BRAVO! il est magnifique ♥♥♥
Répondre
A
cette broderie est magnifique.
Répondre
D
Superbe ! j'adore ! je cherche cette grille qui est à ce jour en rupture ; la vendrais tu ??? Bonne soirée
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
L
Comme c'est beau !!!!!!
Répondre
S
On reconnait la patte de Jennifer.<br /> Sylvie
Répondre
N
Un superbe tableau hivernal. J'aime beaucoup cette jolie scène. Douce journée. Bisous
Répondre
O
C'est très joli ! Cette grille est parue dans un des livres de Jennifer ou bien elle est en vente à l'unité?<br /> Bons préparatifs de Noël !!!
Répondre
P
Bonjour, J'ai acheté cette grille à l'unité lors d'un salon à Paris. Bonne journée à toi et bonne broderie !
M
Trop belle cette grille !!! Bisous !
Répondre
I
Une bien belle broderie parfaitement mise en valeur par ce très beau cadre !
Répondre
S
Splendide !!<br /> Les modèles de Jennifer sont irrésistibles et donnent un charme fou à la déco !!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Magnifique !!!!<br /> Belle soirée. <br /> Sylvie
Répondre
D
C'est magnifique ! J'avais déjà aperçu cette grille; elle est vraiment superbe et présentée en cadre, elle fera une superbe déco de Noel!<br /> Belle soirée. Cath
Répondre
F
Depuis l'an dernier qu'elle est sortie je '' dois '' la broder, je l'adore !!!<br /> <br /> Bravo pour ce joli cadre et douce nuit.
Répondre
C
très réussi !<br /> grosses bises ! clairette
Répondre
K
très belle broderie <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
C
J'aime beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!! comme c'est beau, vive ce temps de Noël....<br /> Et bonne première semaine de l'Avent<br /> bises
Répondre
N
Très jolie réalisation pour ce paysage hivernal. Bisous et douce soirée
Répondre
S
Oh, c'est boooooooo, j'adoooooooooooooore...
Répondre