Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2016 7 18 /09 /septembre /2016 19:47

Cet été, j'ai été grandement inspirée par la mer et les mélanges de couleurs bleues et rouges. J'ai donc feuilleté le livre "Bord de Mer" de Anna Field dans lequel j'ai pioché quelques idées comme ce charmant poisson ...

Au menu : du poisson !!

J'en connais certaines qui vont se dire : encore un sac ? Oui, c'est comme çà, j'ai un faible pour les sacs et j'assume !!

Au menu : du poisson !!

Mon petit poisson est bien entouré de carreaux et petits pois assortis.

Au menu : du poisson !!

Bonne soirée broderie à toutes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Joli sac pour l'été dont tu as dû bien profiter. On est toutes pareilles ! On craque pour les sacs ! La broderie est très belle, la bande parfaite. Doux dimanche. Bisous
Répondre
R
So beautiful!
Répondre
S
Joliment inspirée !!!<br /> Sylvie
Répondre
J
En effet ce livre regorge de jolis petits modèles. J'en ai brodé aussi quelques uns. J'aime beaucoup ton sac au poisson ! <br /> Bravo !<br /> Bel après midi.<br /> Josiane.
Répondre
S
Et encore un joli sac qui vient agrandir ta collection. Tu en as combien ? Grosse léchouille
Répondre
C
Il est superbe, j'aime !!! De toute façon j'ai un faible pour l'association du bleu et du rouge ... Bises
Répondre
M
Joli comme tout ♥
Répondre
S
J'ai ce livre mais rien encore brodé.<br /> Joli sac.<br /> Sylvie
Répondre
V
sac addict moi-même, je suis sous le charme de celui-ci!
Répondre
L
bravo, il est superbe.
Répondre
L
bravo, c'est une belle réussite, amicalement
Répondre
M
trop mignon ce petit sac , et ses finitions sont parfaites !
Répondre
C
Eh bien moi, je le trouve tres sympa, ce sac !! <br /> Bises<br /> Caro
Répondre
A
J'adore. <br /> Un charmant sac. Bravo<br /> Belle soirée
Répondre
I
Très joli sac !
Répondre
L
Encore un joli sac ! bonne soirée, bises
Répondre
C
tu as bien raison, il est tellement BEAU!
Répondre
Z
Comme je vous comprends, je suis moi même une "addict" des sacs brodés et cousus main. Bravo pour celui-ci. Zouzou
Répondre
S
Comment çà encore un sac...un beau sac !!<br /> J'aime beaucoup ce côté iodé souvenirs des côtes bretonnes de mon adolescence!!<br /> Bisous
Répondre
F
Il est superbe et ce livre et une belle source d'inspiration ...<br /> <br /> Je brode un phare pour une amie en ce moment.<br /> <br /> Merci et douce nuit.
Répondre
V
ravissant votre petit poisson entouré de ces pois et carreaux<br /> bonne soirée<br /> Véro
Répondre