Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2017 7 09 /04 /avril /2017 21:31

Grâce aux petits pochons présentés dans mon dernier article, c'est sûr la chasse aux oeufs sera productive ...

Bientôt Pâques#4

La collecte sera tellement bonne que le panier à oeufs sera rempli !

Bientôt Pâques#4

Vous les trouvez mignons mes petits oeufs de Pâques ? Il est encore temps de prendre vos aiguilles et de les broder, la grille est offerte par Frimousse et vous pouvez la broder dans toutes les couleurs !

Bientôt Pâques#4

Et ces petits oeufs ont un avantage certain ... ils sont garantis 0 calorie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
trop mignon! bises
Répondre
S
Tes oeufs sont bien jolis... mais la gourmande que je suis préfère ceux en chocolat, hi,hi...
Répondre
N
Tous ces petits œufs sont adorables et ne mettront pas en péril le régime printanier. Une superbe déco. Doux week-end pascal. Bisous
Répondre
A
Une belle petite série de coussinets.
Répondre
Y
magnifique
Répondre
M
Joli ce panier d'oeufs !<br /> bonne journée
Répondre
S
Très beau panier bien rempli.<br /> J'ai hâte d'être à Pâques pour voir Ma princesse les yeux remplis d'étoiles devant tant de chocolats à récolter. Son sac sera trop petit.<br /> Bonne journée.<br /> Sylvie
Répondre
C
c'est vraiment adorable!
Répondre
I
Adorables ces petits oeufs !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
Bonsoir Patricia, jolie production , où sont les cocotes qui les ont pondus? Bonne semaine, bises
Répondre