Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2008 6 29 /03 /mars /2008 16:26

Qu'elles sont jolies dans le ciel qu'elles illuminent. J'ai choisi d'en reproduire quelques unes en différentes couleurs sur mes patchworks.

Celle-ci est un modèle que j'ai dessiné et crée à partir de différents motifs traditionnels américains :


Toujours du bleu pour ce modèle "nine patch" mis en valeur par une petite bande rouge qui entoure les étoiles : 





Encore des étoiles dans ce ciel au teintes chaudes. Ce patchwork est tiré du modèle titre du magazine Quilt Mania de janvier 2003 :



N'ayant pas de machine à coudre, je réalise tous mes patchworks à la main....ils représentent à eux trois des dizaines heures de pur bonheur créatif.
Le prochain dont je vous ai déjà parlé à quelques reprises sera dans les teintes bleues et n'est toujours pas terminé !!!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ohhh! Mais moi aussi je l'ai fait celui-là, je veux parler du 3ème!!! Si tu veux il est aussi en photo sur mon blog! J'ai adoré le faire et tout à la main bien-sur! J'aime beaucoup le tien!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
bravo pour ce modèle qui m'a tout de suite tapé dans l'oeil... décidément j'aime beaucoup le marron...<br /> Bisous
Répondre
C
Ouh la la !!!! quel travail ! et quelle beauté !!!<br /> Bravo à toi et à ta patience ! je suis admirative ! <br /> Ton petit coeur est aussi tout mignon !<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
N
Tu travailles comme un chef. C'est magnifique. J'en connais qui ont seulement commencé ..... Bravo pour tes merveilles.
Répondre
M
Je te félicite, ton travail est extra. J'aime beaucoup ces couleurs ocres.
Répondre
C
Quelle passion t'anime pour avoir la patience de faire ses jolis patchworks à la main. Bravo à toi!
Répondre
M
Que c'est très très jolie...et tu as eu beaucoup de courage pour tout faire à la main ,un très grand bravo.<br /> Bizzz
Répondre
V
impressionnant. Tout à la main, tu dis, magnifique! bravo
Répondre