Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 19:27

Comme je n'ai pas beaucoup brodé pendant mes vacances, il va falloir que je me rattrape ces jours prochains !!! En attendant, j'ai choisi de vous montrer une broderie que j'ai réalisé à l'automne dernier et qui était destinée à décorer un appartement de bord de mer. J'ai trouvé ce modèle dans le livre "Point au bord de la mer" de Sandrine Sitaud.


Plus vrai que nature !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
J'aime beaucoup ce modèle ça sent l'été ......la mer.... les embruns....<br /> vu le temps en ce moment à bordeaux la mer nous verrons plus tard!!!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
K
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Ce cadre irait merveilleusement bien chez moi.
Répondre
V
très beau ce phare !Bravo. Et je suis sure qu'il à trouvé une bonne place! Les vacances c'est fais pour en profiter. On ne peut pas tout faire!
Répondre
B
Très joli!!!<br /> Bonne soirée<br /> Bridinette
Répondre
A
C'est très beau. J'aime beaucoup les phares. Bisous
Répondre