Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2008 7 02 /11 /novembre /2008 17:56

Ces deux-la semblent bien casaniers à côté de leur maison et pourtant, voyageurs qu'ils sont et pour lui faire plaisir, parce qu'elle aime les chats, ils vont bientôt partir en Suisse pour ronronner tranquillement !!

Les broderies sont issues de deux modèles Tralala que j'ai mélangés et sont réalisées avec un fil changeant Tentakulum n°57... merci Rachie !!! (http://123citrouille.canalblog.com), j'ai ajouté une petite dentelle en lin, un joli tissus à carreaux et le tour est joué !!!



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est tout mimi comme coussinet, j'aime bien cette idée de détourner certains modèles. Le résultat parle de lui même! bravo
Répondre
R
tu veux pas en faire venir un à Niiiimes ???? Fais trop froid en Suisse hihihi.. au moins, chez moi, il serait au CHAUD !!!! ;o)<br /> <br /> Il est trop beau !!!!
Répondre
Z
j'aime beaucoup ce coussinet ! <br /> <br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
C
A DO RA BLE !!!! rien de plus à rajouter !<br /> Biz<br /> Cathy
Répondre
C
très mignon!!!!!!<br /> et merci pour ton commentaire!!<br /> quelle chance !!moi je n'irai pas au salon MCI!! tu nois raconteras alors!<br /> amitié<br /> christelle
Répondre
M
Ce coussinet est à croquer !!!
Répondre
V
superbe! Il va arriver chez une voisine alors! Mmmm, je me demande laquelle! (je suis trop curieuse!)
Répondre
B
Très raffiné, j'aime beaucoup!<br /> Bisous...
Répondre
M
Sympa comme tout ce joli modèle.J'aime bien et en plus il est rouge alors !!!Bonne soirée
Répondre
K
bonjour Patricia<br /> je connaissais déjà ton blog pour y venir très régulièrement, j'aime toujours tes réalisations et c'est avec grand plaisir que je serais ton binome pour l'échange de Noel organisé par ZABOU.<br /> je te fait parvenir mon adresse mail afin que l'on puisse échanger<br /> nos adresses et autres préférences<br /> jkaren@9online.fr<br /> <br /> à très bientôt<br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
A
très belle réalisation, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi ;)<br /> belle et douce journée<br /> Peggy
Répondre
P
Même si je suis pas fan du rouge, je trouve ce petit coussin très joli....<br /> Bises et merci pour tes visites régulières sur mon blog.
Répondre
T
C'est vraiment superbe! j'adore tout plein!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
c'est très très beau!<br /> tu as une jolie façon de finitionner tout ça, un régal !!<br /> bisous
Répondre
L
C'est un joli petit coussin ! (j'adore ta bannière, elle est superbe..) Bonne soirée
Répondre