Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 19:38

C'est Isabelle (http://zabroderie.canalblog.com) qui en était l'organisatrice et ma binôme désignée par tirage au sort était Karen (http://karenlabricole.canalblog.com).

Le principe de cet échange était d'envoyer une broderie de Noël, une bougie et une surprise.

Le paquet que j'ai reçu hier est une pure merveille et Karen m'a gâtée au delà de mes espérances ... Jugez plutôt...

Un magnifique pinkeep réalisé à partir du sapin d'Elisa (http://chezelisa.canalblog.com), une bougie sur sa petite assiette, des pendouilles pour mon arbre de Noël et une tasse à thé sublime et sa petit coupelle assortie... je suis aux anges...

Merci Karen.


Je peux également vous montrer ce que contenait le colis que j'ai eu plaisir à lui confectionner puisqu'il est arrivé chez elle.

J'avais choisi de broder un sapin de Noël que j'ai monté en coussin.


J'avais également glissé dans l'enveloppe, une bougie en forme de Père Noël rondouillard, des serviettes en papier aux motifs naïfs, une petite tête de renne et un "Joyeux Noël" en métal pour décorer son sapin.

 
Je suis ravie de cet échange !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou ma belle !!! merci pour ton gentil com' ... pour ce qui est des grilles ... j'ai puisé dans tout ce que je possède et j'ai brodé au fil de l'aiguille !!! je ne peux pas te dire d'où proviennent tous les motifs car j'ai brodé ces deux coussinets il y a près d'une année .... chut !!! c'est un secret !!!! il y a de bien belles choses chez toi !!!! à très vite !!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
Répondre
A
très joli cadeaux;<br /> <br /> merci pour ton passage et ton message<br /> <br /> à bientôt<br /> Peggy
Répondre
C
j'aime beaucoup ton coussin!!!!et le tissu!!!j'adore!!!
Répondre
M
Excellente idée le coussin !!!
Répondre
Z
Je vois que vous êtes ravie par votre échange l'une comme l'autre ! j'attend le 20 que tout le monde est réçu son échange pour mettre un article sur mon blog! <br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
K
c'est un très bel échange, bravo a vous deux!<br /> bises<br /> K.
Répondre
B
Quel bel échange !!!<br /> De bien beaux cadeaux de part et d'autre, bravo à toutes les deux!!<br /> Bises
Répondre
V
superbe échange. De très jolies choses de la part de toutes les deux! super
Répondre
K
je suis contente que cela te plaise, moi je suis au ange avec ton paquet et son contenu bien sur. je ne suis pas sur d'allumer la bougie car ce bonhomme de neige est trop mimi...<br /> bises<br /> karen
Répondre