Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 14:11

Plus qu'une semaine et l'hiver va laisser place au printemps. Les petits oiseaux vont de nouveau chanter et les fleurs vont s'épanouir. Pour fêter par avance cette jolie saison, symbole de renouveau, j'ai confectionné un petit coussin aux couleurs rose et vert...


C'est facile d'installer le printemps dans la maison, il suffit d'un joli fil changeant, de tissus fleuri, d'une dentelle, d'une antique toile à matelas de mamie et d'une charmante fleur !

Cette petite grille vous plait ?? Vous pouvez la retrouver ici : http://monchemindepetitescroix.over-blog.com




Partager cet article
Repost0

commentaires

V
ton adorable coussin sur mon blog aujourd'hui merci encore
Répondre
B
c grace à ce modèle que je découvre ton blog! Un craquage sur le blog de ma tite Sunnyline pour ta création!!!! sublime
Répondre
C
ADORABLE !!!<br /> Bonne soirée Patricia ! clairette
Répondre
T
Je suis sous le charme, j'aime beauccouuuuuupppp!!!
Répondre
V
merci patricia d'avoir utilisé un de mes ptits frees et de m'avoir prevenu je te laisse mon mail via ce commentaire en tout cas bravo pour le coussinet j'adore la façon dont il est fait
Répondre
D
Ce coussinet est adorable.....<br /> Bonne soirée<br /> Pascale
Répondre
C
il est adorable ce petit coussinet!!!merci pour le lien!!<br /> bonne soirée<br /> christelle
Répondre
T
Il est tout mignon ton coussinet!<br /> Bisous Tinou
Répondre
F
Très joli coussinet printanier. Bises.
Répondre
I
adorable comme tout ce coussinet de printemps
Répondre
K
De très jolies finitions pour ton coussinet. Je craque pour la fleur.
Répondre
M
oui ,le printemps arrive et l'accueil que tu lui fais est bien chaleureux!<br /> bisous
Répondre
B
Le printemps est décidément bien installé chez toi avec cet adorable coussinet! Tous les détails sont parfaitement choisis....<br /> Bisous...
Répondre
Z
il est mignon comme tout ton coussin ! effectivement le printemps approche à grand pas!<br /> a bientôt!<br /> zabroderie
Répondre
K
un joli coussinet !
Répondre
I
Ce charmant coussinet, annonciateur des beaux jours est tout simplement sublime. Le mariage de la broderie avec les tissus, la dentelle et autres agréments est très réussi; J'adore !<br /> Bon et doux week-end, Isaline
Répondre
I
c'est une très belle façon d'attendre le printemps..bravo à toi!!
Répondre
K
ça sent bon le printemps,c'est très joli!<br /> bises<br /> K.
Répondre
C
C'est très beau et en plus des tons que j'aime beaucoup !!!! c'est drôle j'ai aussi fait des fleurs, ce doit être l'effet printemps ! bises et bon week-end
Répondre
N
coucou !!!!<br /> que c'est adorable !!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
Quel ravissant coussin très printanier, j'adore!!!<br /> Belle association de tissus aussi !!<br /> Bises
Répondre
S
Trés joli ce coussinet, un bel assortiment de tissus pour mettre en valeur cette jolie broderie.<br /> Bisous
Répondre
L
Il est superbe ce coussin !!!tu as raison ça sent le printemps!!!!<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre