Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 19:44

Et c'est déjà fin avril qui est arrivé et il est temps de vous montrer ma petite construction du mois. Oui, d'accord, il parait que le mois de mai est déjà commencé mais les travaux ont pris plus de temps que prévus !!!


Merci à Bree (http://broderie-de-bree.over-blog.com) pour l'organisation de ce SAL et à Maryse pour ses jolies créations.

Rendez-vous fin mai (si tout va bien !!!) pour la petite maison du mois !



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Le temps passe trop vite!!!!<br /> Bisous Pat...
Répondre
V
elle est trop jolie cette petite maison!!! elles me font de l'oeil!!mdr!!bisous
Répondre
B
Bravo! jolie présentation.<br /> T'as plus qu'à m'envoyer la photo...bisous
Répondre
K
C'est vrai, dans la construction, parfois les délais sont plus longs que prévus !!!
Répondre
K
plus que quelques une et tu auras terminé!!!!<br /> <br /> bises<br /> karen
Répondre
B
Une de plus!!!!<br /> J'ai commencé celle de mai....<br /> Bises
Répondre
F
Ravissante petite maison !!!<br /> A bientot
Répondre
S
Charmante petite maison tout en couleurs...<br /> Bisous bisous
Répondre
F
Bravo c'est très joli ! Elles sont superbes toutes ces petites maisons.<br /> Merci d'être passée chez moi, c'est gentil.<br /> Bise.<br /> Flo
Répondre
C
J'adore ces maisons ! ça ne parait pas mais c'est du travail tous ces changements de couleurs ! bravo ! bises
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> elle est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bouhhhhhhhhhhhhhhh !!!<br /> je n'en ai fait que deux !!! hihihi !<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
I
C'est très sympa!!bonne continuation pour ce SAl!!
Répondre