Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 14:21



"Quilts de légende" est le nom de la magnifique exposition de patchworks que j'ai visitée pendant mes vacances en Charentes-Maritimes.

Je vous ai rapporté quelques photos de mes coups de coeur ...






Celui-ci est réalisé à partir de 200 cravates en soie !!

En même temps, se tenait à Vaux sur Mer, l'exposition annuelle du club de patchwork au cours de laquelle il était demandé à chaque visiteur de voter pour son petit favori ... et voici le mien :


En plus de ma rencontre avec Evelyne, ces vacances m'ont apporté leur lot de bonheur créatif !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est très joli, BRAVO, en même temps je découvre ton blog... a+++
Répondre
M
ça donne envie..<br /> ces belles couleurs appellent à la sérénité!
Répondre
M
ça donne envie..<br /> ces belles couleurs appellent à la sérénité!
Répondre
F
tu ad du te régaler,quel plaisir pour les yeux.
Répondre
E
ravie que tu ai eu le temps d'aller à Vaux!!!!j'y vais dimanche,amitiés,
Répondre
C
Magnifique !!! Quel superbe lieu pour une exposition ! Bises
Répondre