Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 11:57

Malgré la pluie, il est temps de partir à la mer ... partons jouer sur le sable avec nos cerceaux et à la pêche aux crevettes !

 

A marée basse-1

 

Au départ, ce n'était qu'une bourriche gourmande remplie de bonnes choses venues tout droit de la mer et à l'arrivée, elle s'est transformée en boite de rangement pour mes accessoires de broderie et j'y ai même ajouté un range aiguilles. Le tout signé l'Atelier Perdu.

 

A marée basse-3

 

Bel été et bonnes vacances à toutes !

 

taganime20.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour, je trouve ce modèle magnifique et je cherche à l'acheter d'occasion car la créatrice ne le vend plus, êtes-vous intéressée et si oui à quel prix, merci, muriel
Répondre
V
un bien joli ensemble. Je vais le monter la semaine prochaine mais de façon classique comme Nathalie nous l'a proposé<br /> violine
Répondre
F
quel magnifique ensemble brodé<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
V
superbe! tu as réalisé une vraie petite merveille! bravo à toi! bonne fin d'été grosses bises
Répondre
R
Vraiment très joli, bravo !
Répondre
L
superbe!<br /> bises
Répondre
F
Je n'étais pas venue le voir terminé ! C'est magnifique et tellement frais.<br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Frimousse
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de voir ce modèle , que je dois toujours terminer!!<br /> Très sympa l'idée de la bourriche!!<br /> Bises
Répondre
P
C'est une très jolie broderie, la finition est très résussie.<br /> j'aime beaucoup.<br /> Belle journée
Répondre
D
Magnifique, il est certain qu'avec de si jolies broderies l'appel du large se fait encore plus fort :-)<br /> Bravo pour ces créations.<br /> Bisous<br /> Dominique
Répondre
R
ho là là !!!! quelle très jolie version,<br /> j'aime beaucoup<br /> très bel été<br /> rose
Répondre
O
je veux dire "bourriche" et non "panier", désolée !
Répondre
O
très très joli relooking, la broderie et le panier sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Quelle belle realisation<br /> C'est super sympa et très original<br /> Bonnes et heureuses vacances à toi
Répondre
I
Magnifique ta version ! Bonnes vacances !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
D
Ohhh tout est superbe !!!<br /> Bises et bel été<br /> Marie
Répondre
Y
Félicitations, c'est superbe, tout peut être transformé,je suis admirative, de votre réalisation.<br /> Amicalement
Répondre
S
Bonnes vacances à toi aussi et grosse léchouille toute baveuse, hi, hi...
Répondre
L
=^..^=<br /> superbe, un grand bravo !<br /> bises et bonnes vacances ;o)
Répondre
I
Ohlala ! c'est magnifique ! Bonnes vacances à toi aussi et profites-en bien !
Répondre
S
Magnifique !!!! j'aime beaucoup les finitions §<br /> Belles vacances<br /> Sylvie
Répondre
C
Tu as trouvé les bonnes proportions!
Répondre
D
Très jolie réalisation...Toute en douceur et dans les couleurs de la mer! Bravo!
Répondre
C
C'est absolument magnifique !!<br /> Bonnes vacances à toi ausdi !<br /> Bisous<br /> Charlie
Répondre
L
Très jolies finitions ! Une bonne idée pour mettre ces ravissantes broderies en valeur ♥
Répondre