Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2013 2 01 /01 /janvier /2013 19:15

Laissez moi vous présenter la charmante mais très timide ... Clémentine !

 

Clémentine

 

Peu habituée aux flashs des photographes, cette délicieuse petite souris arrive sur le devant de la scène pour vous délivrer un précieux message...

 

Allez Clémentine, lance toi ... !

 

Clémentine-2

 

Très mignonne n'est ce pas dans son petit tablier étoilé ? Et pour l'occasion, elle a revêtu ses plus beaux bijoux : boucles d'oreilles et bracelet assorti ..

 

Clémentine-1

 

Clémentine vous souhaite une excellente année 2013 à tous, de la joie, de l'amour et la réalisation de tous vos rêves les plus fous tout au long de cette année créative.

 

Clémentine-3

 

Merci à Clémentine pour cette première prestation sans faute ... a star is born !

 

Et bien sur .... un million de mercis à sa maman à qui je souhaite une année 2013 pleine de rebondissements !

 

nyg01-1-.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Clémentine est superbe !!!<br /> Bonne année
Répondre
G
Bonne année.........
Répondre
F
Au menu 2013 :<br /> Velouté de santé,<br /> Hors d'œuvre de bonheur,<br /> filet d'amour sauce tendresse<br /> et café d'amitié.<br /> <br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> Meilleurs<br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> Vœux<br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> pour 2013.<br /> ♪♫•*¨*•.¸¸♥ ¸¸.•*¨*•♫♪<br /> *****<br /> J'espère que Clémentine va aimer ce menu....
Répondre
M
une très bonne à toi aussi ainsi qu'à clémentine !!
Répondre
K
bravo pour cette nouvelle star<br /> et très bonne année<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
O
Je suis fan de cette petite Clémentine!!! Bravo!<br /> Très belle et douce année 2013. Je te souhaite beaucoup de joie et de petits bonheurs cousus main!<br /> Amitiés,<br /> Ophélie.
Répondre
C
A toi aussi une excellente année.Bea
Répondre
N
Bravo et merci à Clémentine !!!<br /> Trop jolie !<br /> Bonne et heureuse année 2013 !!!<br /> Bises.
Répondre
C
elle est ravissante!!
Répondre
C
Superbe Clémentaine!<br /> Belle, belle anée à toi aussi. Bises.
Répondre
C
Wouah, trop mignonne, Clémentine !<br /> Tu nous l'amènes vendredi soir ?<br /> Gros bisous !<br /> Charlie
Répondre
T
Elle est très jolie Clémentine ! Je te souhaite une excellente année 2013.<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
Elle est superbe clémentine, à toi aussi une merveilleuse année 2013 qu'elle apporte tout ce que tu désires, bisous
Répondre
M
Coucou... Trop beeeeeeeeellllllleeeeee !!! Bienvenue à Clémentine... Bonne journée, bisous ...Marie
Répondre
M
Comme elle est mignonne Clémentine !!! Meileurs voeux !!!
Répondre
N
Superbe Clémentine que j'ai admirée sur le blog de sa maman. Merci pour tes bons voeux. Je te souhaite également une belle et douce année 2013. Bisous
Répondre
L
merci et tous mes meilleurs voeux ....bonne journée
Répondre
R
Oh mais alors là,quel bonheur cet article!<br /> Clémentine s'est lâchée, je suis très émue et vraiment ravie qu'elle te plaise.<br /> Enormes bisous à sa maman de coeur.<br /> Renarde
Répondre
S
Vraiment très mimi cette belle souris qu'elle vous comble de bonheur pour cette nouvelle année. Douce journée.
Répondre
A
Elle est très belle !!!<br /> Très bonne et heureuse année 2013 à toi et tes proches.<br /> Gros bisous et très agréable semaine.
Répondre
L
Elle est adorable! Je te souhaite une très bonne année
Répondre
O
Bonne année 2013
Répondre
M
clémentine va être une star dans ton petit atelier!<br /> elle est vraiment très mignonne<br /> bonne année à toi aussi et je te souhaite mille aventures avec la petite nouvelle<br /> gros bisous
Répondre
S
très très mignonne cette petite souris, une vraie star ! très bonne année 2013 à bientot
Répondre
V
très bonne année à toi aussi!!<br /> Clémentine est ravissante!!^^
Répondre
Y
Tous mes voeux également pour la nouvelle année, que tous vos projets se réalisent. Merci pour votre joli blog. Amitiés
Répondre
C
elle est toute mignonne Clémentine :<br /> Bisous à toi et bonne année Patricia ! clairette
Répondre
J
Je te souhaite une très heureuse année 2013! Clémentine est vraiment craquante! Patricia
Répondre
A
trop mignonne cette petite Clémentine !! bonne année à toi aussi que du bonheur !<br /> Annick
Répondre
L
Merci Clémentine !<br /> meilleurs voeux à toi aussi
Répondre