Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 13:55

Quelle jolie façon de commencer l'année que par un échange entre copines ! Et vendredi dernier, c'était le déballage de tous les cadeaux à mon club.

 

Pour gâter Pascale, j'ai choisi une grille gratuite toute printanière de C Mon Monde que j'ai monté en pinkeep.

 

C mon monde

 

Mon premier pinkeep tout rond agrémenté d'un petit galon rose ...

 

C mon monde-1

 

Et regardez ce que Sandra m'a offert ...

 

Dinette

 

Une charmante petite dinette venue décorer un pot rempli de petits bonbons ... trop mignon n'est ce pas ?

 

Dinette-2

 

Voilà une année qui commence plutôt bien !

 

20547941_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
J'adore l'idée du pinkeep tout rond et la petite broderie est adorable . Un bien joli cadeau!
Répondre
C
trop mignon tout ça!
Répondre
M
Bonjour ...De magnifiques cadeaux pour ce bel échange de début d'année, c'est sûr elle commence bien...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
F
ce pinkeep est joliment réalisé et mis en valeur
Répondre
K
très bel échange de ravissant cadeaux<br /> bises<br /> karen
Répondre
N
De jolis petits présents. Douce journée. Bisous
Répondre
M
ta broderie a de très très jolies couleurs, c'est printanier et très très beau<br /> bisous
Répondre
R
un bien bel échange!<br /> bon week end!<br /> coccinelle.
Répondre
D
Vraiment chouettes vos échanges !<br /> Belle soirée<br /> Dominique
Répondre
R
Superbe échange. J'adore ce pinkeep rond, trop féminin et tout ce qui l'entoure !<br /> Ne manges pas tous les bonbons d'un coup !<br /> bisous<br /> Sandrine
Répondre
O
Effectivement, ce sont de beaux cadeaux que vous avez échangés !
Répondre
I
Joli pinkeep ! ravissante réalisation de sandra !<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
L
très joli toutes ces créas ...<br /> douce journée
Répondre
F
très sympa ces cadeaux!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
B
Ton pinkeep tout rond est trop joli!!!!<br /> Je n'en ai jamais fait, c'est une belle idée!<br /> Quant à la petite dînette, elle est craquante!!!!<br /> Plein de bisousss...
Répondre
D
De jolis échanges d'amitié ... en effet, il n'y a pas de meilleure façon de commencer l'année !!!<br /> Doux week-end ...<br /> Marie
Répondre
D
Cadeaux merveilleux, félicitations à vous :). bonne journée, Dona
Répondre
S
une très bonne idée de commencer l'année ainsi, d'ailleurs ne dit-on pas "les petits cadeaux entretiennent l'amitié" ? ces présents sont tout à fait charmants bonne journée
Répondre
Z
De jolis échanges, une année qui commence sous le signe de la gourmandise ...<br /> Belle fin de semaine.<br /> Cath
Répondre
S
Bravo , superbes ces échanges !<br /> Belle journée<br /> Sylvie
Répondre