Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2010 2 14 /12 /décembre /2010 19:25

L'ambiance de Noël s'installe tout doucement dans le salon et après la couronne et le sapin décoré, c'est au tour des petites broderies hivernales de faire leur apparition ...

 

Caché derrière de belles jacinthes prêtes à s'ouvrir et à parfumer délicatement la pièce, un petit chassis de Noël s'est installé sur ma commode.


 

Chassis Holly & Berries-1

 

Après en avoir tant admiré chez Nathalie link, je me suis lancée à mon tour.

 

Et voici ....

 

Chassis Holly & Berries

 

Une petite grille qui attendait sagement d'être brodée, deux moufles achetées chez Eurodif l'hiver 2008 et quelques petits rubans et feutrines composent ce petit chassis de Noël.


 

20260586_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ton tableau est magnifique. J'aime beaucoup. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Et moi qui me demandait comment mettre en valeur ma broderie "Holly and berries" ... j'ai trouvé ! C'est superbe et superbement mis en valeur ! Bravo ... j'adore !<br /> Bisous.Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je sors de mon silence pour te féliciter pour ce joli montage. Il est très réusi, BRAVO !!!<br /> Très beau dimanche, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment un très joli montage...original et tellement de saison!!! bravo! Douce soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ho c'est absolument ravissant.<br /> je me balade<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> waouh, trop superbe ta broderie et ton idée de montage géniale! j'aime vraiment beaucoup! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est très mignon, tes petits moufles sont adorables et vont très bien dessus!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton petit tableau !<br /> Merci pour ton petit mot laissé sur mon coin de toile.<br /> Bisous - Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est adorable...j'adore tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ho il est trop beau ton petit tableau ! tu as bien fait de te lancer.<br /> Douce journée.<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> IL est superbe, j'adore le finition.<br /> <br /> Le mien attend, cela doit être mon prochain ouvrage.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est tout mignon ! Poupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres festif!<br /> j' adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop beau<br /> c'est magnifique et bien de saison<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est ravissant ce petit chassis.<br /> Bisous . tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe , un coté très coutry , j'adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mignonne cette grille et les moufles j'adore !*<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est mignon<br /> Ici aussi tout se prépare.<br /> Bonne journée.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ce chassis de Noël et les moufles sont craquantes. Je crois reconnaître un modèle LHN? J'adooooore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tout simplement sublime...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super joli, quelle bonne idée ! Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un très joli châssis avec cette broderie superbe et ces adorables petites moufles... craquantes!<br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh....ton petit chassis est sublime!!!<br /> L'idée des petites moufles tricotées....J'adore!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> trop belle cette réalisation bravo!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je la reconnais, cette petite broderie ! je l'ai vu faire...<br /> ton montage est très joli !! j'aime beaucoup !!<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, c'est très mignon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie composition, j'aime beaucoup,<br /> <br /> <br />
Répondre