Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 09:33

Ils s'entrainent toute l'année pour être fin prêts pour la grande course du 24 décembre... dociles et coordonnés, le Père Noël et ses rennes n'ont qu'une nuit pour faire leur distribution et ne pas être .... en retard !!!

Toutefois, je note qu'un des rennes a surement manqué quelques entrainements car il me semble qu'il peine à rattraper ses petits collègues !!!

En retard

En retard, c'est ce magnifique modèle de Mme Chantilly !

En retard-2

Ouf, mMes rennes à moi sont même en avance pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël !!

 

19019703_p.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je te souhaite une très belle année 2015, avec beaucoup de bonheur et de créativité. Bises et douce soirée.
Répondre
T
Elle est bien jolie ta broderie ! Très belle et douce année 2015...
Répondre
J
une superbe grille, que je me suis promise de faire pour l'n prochain<br /> a bientot
Répondre
C
Adorable, cette petite grille, qu'on a vu sur de nombreux blogs cette année !<br /> Belles fêtes de fin d'année à toi !<br /> Bises<br /> Charlie
Répondre
L
magnifique<br /> Joyeux Noel
Répondre
M
Superbe , je fais en ce moment un article sur mon blog pour présenter le mien hihihihi! BRAVO! ♥♥♥
Répondre
V
tu as raison c'est une très belle grille que tu as sur bien mettre en valeur : trop beau! grosses bises et bonnes fêtes!
Répondre
I
J'aime beaucoup cette broderie . Pas d'inquiétude il va arriver à temps ce père noel ...<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
D
Ouf alors encore cette année les rennes ont bien joué leur rôle :-)<br /> Bravo pour cette magnifique broderie.<br /> Dominique
Répondre
R
très joli<br /> douce après midi<br /> rose
Répondre
S
J'adore cette grille , elle est tellement drôle !!<br /> Bises et belles fêtes de Noël
Répondre
M
Ce modèle m'a toujours plu ; c'est une petite merveille. Joyeux Noël
Répondre
D
C'est magnifique !!!<br /> Joyeux Noël à toi !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
Z
Elle est adorable ta broderie, tout en finesse ...<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Cath
Répondre
C
Une très très jolie broderie "très Noël des enfants"<br /> Bises et très bon Noël
Répondre
D
Je te souhaite un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
C
superbe tableau et petite histoire<br /> très bonne fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> bises<br /> karen
Répondre
C
une grille de Me Chantilly que j'adore<br /> encore bravo<br /> bonnes fetes à toi et ta famille<br /> bisous
Répondre
I
Une très belle broderie parfaitement mise en valeur ! passe de trèèès joyeuses fêtes de fin d'année et que 2015 soit sous le signe du bonheur pour toi et tes proches !
Répondre
C
J'adore!! tes rennes sont splendides!
Répondre
L
=^..^=<br /> j'aime beaucoup cette broderie<br /> bises et bonnes fêtes
Répondre
G
Bellissimo e quel cartello mi piace da morire! Buon Natale e tutte le Feste passale con gioia, ciao , baci!
Répondre
S
Superbe ta broderie ... j'aime beaucoup<br /> Très belles fêtes de Noël<br /> Sylvie
Répondre
L
joyeux noël , bonnes fetes
Répondre
J
Adorable !<br /> joyeux Noel !
Répondre
L
Très joli modèle ♥
Répondre
C
J'adore cette broderie, elle est superbement encadrée; je pense la broder en 2015; Joyeux Noël; Cathy(de belgiq)
Répondre
N
Superbe ! Très joli cadre et une belle petite histoire. J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à broder cette jolie grille. Je te souhaite un joyeux Noël auprès des tiens. Douce journée. Bisous
Répondre
C
bravo ! t'es dans les temps § bisous et bonnes fêtes !
Répondre
B
Jolie broderie encadrée juste à temps en effet.<br /> Bon réveillon aussi.
Répondre