Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 10:06

Chez Lulu, la cuisine est toute bleue turquoise avec quelques petites touches de gris et quand j'ai vu ce tissus, j'ai tout de suite pensé à elle en espérant que mon cadeau lui ferait plaisir ....

 

Sac à sacs1

 

Un sac à sacs, c'est toujours pratique !

 

Sac à sacs2

 

La broderie provient du livre "Galons, rubans et ligne ancien" de Sylvie Castellano.


Je vous souhaite un excellent week-end et je vous laisse les clés de la maison pour une semaine. Je pars prendre un peu de repos à la mer en emportant dans mes bagages mes devoirs de vacances signés "Le lin d'Isabelle" link

 

20947845_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien joli pochon à sacs..ton gentil message sur mon blog me permet de te rendre visite , je reviendrai<br /> a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli choix de tissu ! le résultat est magnifique ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oups, je m'aperçois que j'ai fait des fautes dans mon précédent commentaire... je voulais parler du bleu turquoise, évidemment.<br /> Et de la région de Reims...<br /> désolée...<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour !<br /> Très joli, ton sac à sacs ! j'adore les nuances de belu turquoise, c'est très frais !<br /> J'ai parcouru ton blog et ce que tu fais est magnifique !<br /> J'ai cru comprendre que tu étais de la région de Region ; tu es où exactement ? (réponds-moi par mail, STP) moi, je suis entre Reims et Châlons...<br /> Amicalement<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce cadeau ne peut que faire plaisr comme pour moi d'ailleurs<br /> j'ai reçu aujourd'hui ton colis et je te remercie beaucoup de ce que tu as fait pour moi<br /> supers realisations tout à fait dans mes gouts , je vois que tu as tout compris de mes préférences !<br /> superbe ta broderie en rose et vert tendre et j'aime beacuoup le pochon, ce tissu j'en ai chez moi, je l'adore !!<br /> encore merci pour tout<br /> bisous et bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
3
<br /> Ce petit pochon est très joli. Moi aussi je suis dans une période bleue!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> toujours pratique ! et celui ci est ravissant !<br /> zabroderie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Une bien belle attention !!!<br /> Très bonnes vacances, Isaline.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien joli pochon bleu!!<br /> J'ai pris plaisir à me promener dans ce joli blog , je reviendrai... a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Voilà une charmante attention pour ton amie !<br /> Bonne journée.<br /> A+ Booki<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce sac, les tons sont lumineux et le montage extra, bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un sac de sac c'est vrai que c'est toujours pratique...et beau comme celui-là! décoratif en plus! Je suis certaine que l'heureuse gâtée sera très contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce sac à sacs est très joli, les bleus bien lumineux...Bon repos à toi...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le tissu est superbe, ça fait un très joli sac. Bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> chouette ce sac à sacs<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau tissu !<br /> et ce sac est superbe très réussi<br /> bonne vacances en espérant qu'il fasse beau<br /> cloclo63<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ce tissu est superbe !!!<br /> Bravo et bonnes vacances !!!<br /> la cigale qui ne chante pas encore !!!! lol !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> devoir de vacances ?....tu veux dire plaisir de vacances!<br /> en tout cas je t'en souhaite de très bonnes<br /> repose toi bien<br /> gros bisosu<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel joli sac!!!!<br /> Passe de belles et reposantes vacances!!<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un très joli sac à sacs !!! Bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très beau sac à sacs et bonne vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est superbe et c'est vrai que c'est pratique ! Je te sohaite de bonnes vacances ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très réussi, ton pochon à sacs, et puis j'aime le bleu.<br /> Alors bonnes vacances j'espère que tu auras un temps moins pourri que nous et bon ouvrage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo, il est superbe, j'aime beaucoup. Bises et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ton sac à sacs !! j'adore les tons et puis comme tu le dis si bien, c'est tellement pratique.<br /> Bon week end.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre