Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2014 7 14 /09 /septembre /2014 18:39

Cet été, dans mes bagages en direction de la mer, j'ai emporté un petit ouvrage pour lequel j'avais craqué  à l'Aiguille en Fête. Quelques petites croix vite brodées et aussitôt montées dès mon retour.

 

Sac 1 x le temps d'un thé

 

Un modèle de Jennifer que j'ai marié simplement à du drap blanc.

 

Sac 1 x le temps d'un thé-2

 

Un ruban qui rappelle les torchons anciens pour les anses et un morceau de lin à carreaux complètent le tout.

 

Sac 1 x le temps d'un thé-3

 

Oui encore un sac ... c'est une vraie addiction et non ... je ne sais pas combien j'en ai !!!

 

19969967_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est superbe ton sac! bises
Répondre
F
ravissant ton sac....jolie association
Répondre
P
Encore une petite merveille.<br /> Comme dab évidemment.<br /> J'espère faire chauffer un peu ma MAC maintenant que je vais mieux.<br /> Bisous
Répondre
F
voilà une broderie délicatement mise en valeur et transformée en un fort joli sac<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
M
J'aime beaucoup ce sac avec sa broderie si délicate.
Répondre
S
Un ouvrage si "simple" et tellement beau!!<br /> Belle soirée
Répondre
O
Vraiment très chouette, bravo!!
Répondre
L
C'est superbe, quelle bonne idée de la monter sur un sac !<br /> j'ai commencé à broder cette grille, je ne sais pas encore quel sort final je lui réserverai.<br /> Amitiés.
Répondre
K
j'aime beaucoup cette créatrice et ton interprétation<br /> bises<br /> karen
Répondre
S
Qu'il est beau ton sac !!!!<br /> Une jolie grille , des tissus qui lui vont à ravir , une vraie réussite !!!<br /> Belle journée.<br /> Sylvie
Répondre
M
Une vrai bouffée de fraicheur avec ce sac aux allures printanières et ces tissus coordonnés : magnifique ! Biz et bonne journée.
Répondre
L
C'est ravissant ! une très jolie brodrie bien mise en valeur !<br /> Belle journée
Répondre
N
Tu as bien raison, il faut se faire plaisir. Ton petit sac est magnifique. Et c'est toujours utile, car chez moi, il me manque toujours un sac malgré le nombre... Douce soirée. Bisous.
Répondre
S
superbe le choix des toiles, les contrastes et la broderie qui ressort si bien un très très beau sac !
Répondre
C
trop beau pour mettre les cerises<br /> par contre oui pour fair la belle<br /> bisous
Répondre
D
Ce sac est une vraie merveille, bravo !!!!!<br /> Bises et belle semaine ...<br /> Marie
Répondre
R
Vraiment très joli ce sac, simple et efficace. On n'a jamais assez de sac, c'est comme les chaussures ;-) Bravo pour cette réalisation !
Répondre
L
il est superbe ton sac ,une très belle broderie ...<br /> douce journée
Répondre
L
=^..^=<br /> très jolie cette broderie<br /> ton sac est vraiment réussi, bravo !<br /> bises
Répondre
N
Superbe, j'adore cette petite grille si bien assortie avec le choix des tissus. Bonne semaine
Répondre
C
très beau sac!!!
Répondre
Z
Belle association, broderie et drap ancien, j'aime beaucoup, moi qui suis également fan de sacs ...<br /> Douce journée.<br /> Cath
Répondre
M
il est superbe, très très joli et les couleurs sont très toniques<br /> addiction...non non juste le plaisir de le faire<br /> bisous à toi
Répondre
I
Une adorable broderie parfaitement mise en valeur sur ce joli sac ! si tu en as trop (des sacs) pas de souci, je peux t'alléger... ;-)
Répondre
S
Superbe broderie joliment bien mise en valeur ! J'adore !)
Répondre
L
C'est un sac plein de charme ♥
Répondre
F
Très jolie finition !!!<br /> Karine
Répondre
C
Superbe ensemble entre la broderie, très fine et toute colorée et le mélange des tissus. J'aime beaucoup ! Bravo !<br /> Belle semaine. Cath
Répondre
P
J'adore... et moi aussi je suis addict aux sacs et je ne sais pas non plus combien j'en ai mais je sais que j'ai encore beaucoup de modèle à coudre.<br /> Encore bravo pour celui ci qui est très sympa.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
C'est mignon comme tout et les finitions façon torchon vont si bien avec le thème, bravo ! Bises
Répondre