Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 18:02

Lunettes de vue ou lunettes de soleil ? Aujourd'hui, je vote pour la deuxième option car le soleil est de retour ! Chic !

 

Un petit tissus fleuri tout doux, un ruban assorti, un joli bouton en forme de coeur et un peu de molleton et le tour et joué ! Les lunettes de soleil de ma douce amie seront désormais bien protégées. 

 

Bon lundi ensoleillé !Etui à lunettes26136262_p.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
frais et très joli cet étui à lunettes BRAVO! bisous
Répondre
C
Jolie réalisation,bien pratique. Jolies couleurs.
Répondre
N
Un très bel étui à lunettes. Bisous
Répondre
L
un bien joli tissu !
Répondre
T
Chez nous aussi le soleil est de retour mais c'est encore loin d'être le printemps , fait un peu froid!!!! Ravissant ton étui à lunette.<br /> Belle journée . Tinou
Répondre
S
Il est joli ton étui... j'espère que ton amie le sortira très souvent, encore un peu timide par ici le soleil, sniff !!
Répondre
C
Très joli et pratique en plus
Répondre
C
très bel étui!!
Répondre
L
oh oui, les lunettes de soleil, je pense que chacune rêve de pouvoir enfin les sortir!!! cet étui est ravissant et pas de doute que ce petit tissu fleuri est un appel à ce bel astre...pourvu qu'il<br /> t'entende!<br /> belle journée<br /> la fourmi
Répondre
M
Très jolie pochette pour des lunettes !!<br /> Belle semaine<br /> MF
Répondre
S
Très beau ! j'aime beaucoup le choix de tes tissus...<br /> douce soirée
Répondre
E
Très joli! Bonne semaine!
Répondre
L
Une jolie pochette pour tes lunettes !!!!
Répondre
O
joli accessoire ! bravo !
Répondre
V
une charmante réalisation!!
Répondre
C
En regardant ta très belle pochette, ça me fait penser que je devrais bien m'en faire une ou deux tiens!<br /> Bisous.
Répondre
Z
Ravissant ton étui à lunettes fleuri !!!<br /> Belle fin d'après-midi.<br /> Cath
Répondre
M
Je l'aime beaucoup cet étui à lunettes très doux,<br /> très frais ...<br /> Belle semaine ...<br /> Marie L.
Répondre